POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour une amie le Mer 6 Avr - 15:33

Papachevalier


Une amie a perdue son papa à l'âge de 5 ans, aujourd'hui elle en a 20 et son amie de 18 ans vient de perdre son papa hier suite à agression, elle est en France et malgache, elle va illico là-bas et n'est pas sure de revenir.

2 Re: Pour une amie le Ven 8 Avr - 15:51

Papachevalier


Alors que je vous écris , en ce moment, un de mes frères victimes d'une machination, sur Amiens , il a son avocat intègre ( il en a eu d'autres non intègres ) qui fait sa plaidoirie. L'institution sur place est loin d'être neutre à tous les degrés ! Ses proches en sa faveur présents et convoqués sont en tre autres sa mère et sa soeur gravement malades qui risquent de ne pas passer l'épreuve et lui non plus. je ne peux en dire plus, merci de vos prières, c'est en ce moment.

3 Re: Pour une amie le Jeu 14 Avr - 16:48

Papachevalier


L'avocat à trois jours de l'audience réclame à nouveau des sommes énormes. Durant l'audience l'avocat dira à son client de dire " oui " à un évènement pourtant depuis des années réfuté. L'avocat ayant tourné sa veste a entrainé son client a subir une condamnation sans preuves, un dossier totalement fabriqué pour piéger un homme qui est innocent. Il a été condamné et est écroué depuis vendredi, il fait la grève de la faim, ce qui ne gène en rien le milieu carcéral; son avocat le mène en bateau et n'a toujours pas validé son appel, alors que nous ne pouvons pas communiquer avec notre frère, qui a froid également, qui est menacé. Les magistrats mangent grassement continuant leurs méfaits en toute impunité, alors qu'il ne s'agit pas d'une erreur judiciaire mais bel et bien d'une " construction " bien élaborée depuis des années, un piège, le filet de l'oiseleur. Prier pour notre frère Cyrille s'il vous plait.
Fraternellement

4 Re: Pour une amie le Jeu 14 Avr - 17:47

Papachevalier


Merci de réserver le tout à la prière seulement.

5 Re: Pour une amie le Mer 27 Avr - 15:11

Papachevalier


aujourd'hui, le le 27 avril 2011, Cyrille F en est à son 20e jour de grève de la faim à la mMaison d'arrêt d'Amiens en France, le gardien de prison lui a interdit la messe de Paques malgré l'accord de l'aumonier, le personnel lui a retiré ses médicaments dès l'incarcération le 08. Condamné en Assise sans jamais avoir eu aucune condamnation !!! il travaillait sur Paris comme Coiffeur, il coiffait même dernièrement madame Chirac ; incroyable mais vrai, le psy de la prison indique dans ses formulaires que Cyrille F a repris à manger, ce qui est faux. Nous avons écrit à Benoît XVI, au Président de la République FRançaise, au garde des Sceaux pour officiellement demander leur assistance à personnes en danger ( Cyrille, Isabelle notre soeur, ma mère ) des avocats et des magistrats sont au courant de cette imposture.
Mon frère nous écrit: J'ai fait un voeu à Dieu à Paques, même si l'on m'a refusé la messe, soit que je sorte vite libre soit que Dieu rappelle mon âme. Les avocats successifs sont de basse moralité. Je serai peut-être enfermé sous peu pour dévoiler toute cette magouille dont l'idéologie est très présente en France.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum