POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparez-vous, mes petits enfants, pour l’arrivée de la puce électronique, la Marque de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Préparez-vous, mes petits enfants, pour l’arrivée de la puce électronique, la Marque de la Bête




Pour recevoir tous les messages sur votre E. mail, inscrivez-vous sur le site : http://messagesdusalutjesuslebonpasteur.wordpress.com/




APPEL URGENT DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de Mon Cœur, que la Paix de Dieu soit avec vous.

Les virus que les scientifiques au service de Mon adversaire créent dans les laboratoires, se propageront très bientôt dans l’air et ils apporteront de grandes pandémies qui décimeront la population mondiale. Les Nations du Tiers Monde, appelées ainsi par les rois de ce monde, verront leurs populations se décimer et, après la guerre, seront soumises au nouvel ordre mondial.

Toutes les ressources naturelles iront aux pays dont les rois servent mon adversaire. Vous, les enfants du continent de l’espérance, serez soumis à la grande Babylone de ces derniers temps. Vos terres seront usurpées, confisquées et vont faire partie de son territoire. Les habitants restants de ces pays seront soumis et réduits en esclavage comme au temps du roi Nabuchodonosor.

La grande guerre sera utilisée pour semer le chaos chez les nations et décimer une grande partie de l’humanité. Petits enfants, n’oubliez pas les médecines naturelles et les recommandations que nous vous envoyons par notre instrument Mary Jane Even, gardez-la en votre esprit lorsque les pandémies éclateront car cela sauvera de nombreuses vies. Déjà, tout est prévu et prêt par les rois de ce monde pour donner le début au règne de l’esclavage et de la mort avec lesquels commencera le temps final de mon adversaire.

Petits enfants, un énorme ordinateur, appelé la Bête, (note de la rédaction : cet ordinateur existe. Il se trouve à Bruxelles - j'ai même vu dans quel immeuble il se trouvait) traite l’information de toute l’humanité dans le but de commencer l’implantation de la puce électronique qui va diviser les habitants de la terre. Peu resteront fermes et fidèles à Dieu, la grande majorité demeurera fidèle au prince de ce monde et elle permettra d’être marquée avec la marque de la bête afin de conserver et de jouir des biens matériels. Leur arrogance, leur ambition et leur refus de Dieu leur feront perdre leur âme. Ils pourront profiter de trois ans et demi qui est la durée du dernier règne de Mon adversaire. Lorsque ce temps sera terminé, la Justice Divine les effacera de la surface de la terre et ils seront une ivraie qui brûlera éternellement.

Préparez-vous, mes petits enfants, pour l’arrivée de la puce électronique, la Marque de la Bête ; déjà vous savez très bien que c’est le marque avec laquelle Mon adversaire marquera son troupeau. Ne les laissez-pas vous marquer sous aucune considération, il vaut mieux mourir que de perdre votre âme. Le Ciel ne vous abandonnera pas, Mon Père enverra la manne à tous les jours; ayez juste foi et confiance dans le Seigneur ; restez unis dans la prière et dans l’amour et rien ne vous manquera. Votre Maman vous conduira et vous montrera le chemin à parcourir à chaque jour. Ne craignez pas, Mes petits enfants, Mon Père, au cours de votre passage, demandera par Sa Volonté Éternelle à de nombreux instruments revenant à ce monde de vous guider pendant les jours de la grande tribulation. Il y aura dans chaque cénacle un instrument qui, par la récitation du chapelet, recevra des instructions et Moi, Votre Maman, vous guidera au milieu des ténèbres de ces jours.

Mon Saint Rosaire est la boussole qui vous mènera aux Portes de la Nouvelle Création ! Confiance et priez intensément à partir de maintenant car vous pouvez vous préparer pour ces jours où seules les prières, de préférence en chaîne, seront votre forteresse et votre protection. Ceux qui seront en dehors de Dieu et de la prière périront, ceux qui sortiront dans les rues sans porter leur armure spirituelle prendront le risque d’être attaqués par les forces du mal et leur vie sera en danger.

Tous ceux qui feront face à ces forces spirituelles du mal sans la protection du Ciel seront vaincus et ils pourront perdre leurs âmes. Mes petits enfants, accueillez ces instructions de sorte que vous ne vous lamenterez pas.

Votre Maman : qui vous aime, Marie, Rose Mystique.

Faites connaître Mes messages à l’humanité tout entière.



Pour recevoir tous les messages sur votre E. mail, inscrivez-vous sur le site : http://messagesdusalutjesuslebonpasteur.wordpress.com/



http://prieres.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum