POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages de Dieu au Père Melvin Doucette concernant l'illumination de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
L’autre jour en allant à Summerside à bord de ma minifourgonnette, je roulais à 100 km/h sur une belle route quand soudain, une voiture venant d’une route transversale a surgi devant moi. J’ai freiné tant que j’ai pu et j’ai réussi à m’immobiliser à quelques pouces de la voiture. Mon ange gardien Félix est surement intervenu pour m’éviter l’accident. Je l’ai remercié de tout mon cœur.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Que ma grâce et ma paix vous inondent, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi de tout votre cœur. Je vous appelle à ne jamais prêter l’oreille aux fausses doctrines, qui circulent en abondance aujourd’hui. Certains disent que la fin du monde est pour le mois prochain ou l’année prochaine à telle date. C’est totalement faux : personne ne sait quand je viendrai juger les vivants et les morts. D’autres parlent de "l’illumination des consciences", et cela non plus ne vient pas de moi. Certains ne croient pas que je suis réellement présent dans la Sainte Eucharistie, et ils propagent autour d’eux cette fausseté. La vérité est que je suis véritablement présent dans l’Eucharistie et que j’ai prononcé ces paroles, qui sont consignées dans la Bible : "Si vous ne mangez pas ma chair et ne buvez pas mon sang, vous n’aurez pas la vie en vous." D’autres encore enseignent qu’il n’y a rien de mal dans l’homosexualité. Tous ceux qui s’adonnent à l’homosexualité doivent savoir qu’ils commettent un péché mortel. Je vous demande aussi d’éviter les séances de spiritisme et les cultes sataniques, car il s’agit là de péchés très graves. Restez unis à moi et vous serez sauvés. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF

Mardi 22 octobre 2013




- Pour information - Dieu veut dire dans son message ci-dessus que les messages "THE WARNING" sur l'illumination de consciences, messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde sont de faux messages qui égarent les âmes.

- Par contre les messages de Dieu ou de la Vierge Marie à Sulema ou à la Fille du Oui viennent de Dieu.

http://prieres.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum