Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la Fille du Oui à Jésus - vraie prophète de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Jésus à la Fille du Oui - Vraie Prophète de DIeu
Je suis allé aux enfers et j’ai ouvert le passage de l’enfer pour que toutes les âmes prisonnières sortent de l’enfer.
L’enfer et les enfers ont deux significations différentes.
JÉSUS EST DESCENDU AUX ENFERS
Jésus Christ apporte la réponse de Dieu à cette espérance. Telle est l’affirmation du Symbole des Apôtres : Jésus crucifié « est descendu aux enfers, il est ressuscité d’entre les morts ». Cette « descente aux enfers » dit avec force, dans le vocabulaire biblique, la victoire de la vie sur la mort. Les peintres d’icônes appellent Anastasis, Résurrection, les représentations du Christ aux enfers : il vient prendre les morts par la main, à commencer par Adam et Ève, et il prend la tête de la grande procession des ressuscités qui entrent dans la demeure céleste.

Le Christ a ouvert les portes des enfers « une fois pour toutes » (Romains 6,10)

Les enfers étaient un lieu où les justes attendaient leur libération par le Christ. Ils ne souffraient pas mais ne pouvaient pas voir Dieu face à face. La porte du ciel était fermée depuis le péché originel. Dieu est descendu aux enfers, Il a libéré tous les justes et leur a ouvert la porte du ciel et ainsi ils ont pu voir Dieu face à face : la vision béatifique.

Les enfers sont différents de l’enfer. L’enfer est éternel et personne ne peut en sortir.

Dieu parle aussi de l’enfer à la Fille du Oui à Jésus :

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus

Volume 4 – n° 268

Mes petits enfants chéris, je vous parle pour votre bien, car je veux vous faire réaliser que je suis en train de vous préparer une place sur la terre et dans le Royaume de mon Père.

Mais soyez avertis qu’il n’y aura pas de place ni sur la terre ni dans le Royaume de mon Père pour ceux qui ne voudront pas de moi : Leur place sera en Enfer.

Oui, je sais que vous ne croyez pas à l’enfer, mais si je me taisais devant votre ignorance voulue, est-ce que l’enfer disparaîtrait pour autant ?

Croyez-moi, cela ne changerait pas ce que mon Père a déjà fait pour les anges qui n’ont pas voulu m’adorer. Parce qu’ils se sont révoltés, le tiers des anges, qui ont suivi Lucifer, ont été projetés en enfer: L’endroit où ils sont maintenant.

Ces anges sont des esprits, c’est Dieu qui les a créés et, comme ils sont des esprits, ils ne peuvent pas mourir.

Suite à leur révolte, Dieu les a chassés loin de sa face; il fallait bien qu’ils soient quelque part et c’est dans ce lieu, Que vous niez, qu’ils vivent.

Si vous refusez de croire que cet endroit existe, c’est que vous avez une peur en vous; vous ne voulez pas aller là où il y a de la souffrance parce que, la souffrance, vous connaissez ce que cela veut dire, n’est-ce pas?

Vous êtes sur la terre pour faire des œuvres d’amour mais, comme vous n’en faites qu’à votre tête, Vous souffrez Et vous dites que l’enfer Est sur la terre.

Mes enfants, cela est faux!

L’enfer existe vraiment Et les souffrances avec.

Les souffrances sont la conséquence de vos péchés et cela depuis que les enfants de la terre vivent avec le bien et le mal en eux. C’est le mal en vous qui vous fait faire des mauvaises actions. Il n’y a que le bien qui éloigne le mal, mais votre faiblesse vous empêche de faire ce qu’il faut ;

Oui!

Vous ne voulez pas Prier.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
...

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum