Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancement d’un groupe de prières (chez soi) samedis pour le salut de la famille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Lancement d’un groupe de prières (chez soi) les 2ème, 3ème, 4ème samedis du mois à 20.30 Heures pour toutes les âmes perdues et celles de nos familles

Inscrivez-vous par E. mail auprès de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous recevrez le fichier du déroulement du groupe de prières.

Un chapelet à la miséricorde Divine
Un chapelet pour le salut de 5000 âmes (approuvé par l’Eglise)
Ensuite, on récite toutes les croisades de prières suivantes

Croisade de Prière (46) – Libérez-Moi des chaînes de Satan

Vendredi 20 avril 2012

Ô Jésus, Je suis perdu.

Je ne sais que faire et me sens comme un prisonnier pris dans un piège dont je ne peux sortir. Je Vous fais confiance, Jésus, pour venir m’aider et me libérer des chaînes de Satan et de ses démons.

Aidez-Moi car je suis perdu. J’ai besoin de Votre Amour pour me donner la force de croire en Vous et d’avoir confiance en Vous afin que je puisse être sauvé de ce mal et que Vous me montriez la Lumière pour pouvoir trouver paix, amour et bonheur, enfin.

Amen

Croisade de Prière (79) – Pour deux milliards d’âmes perdues
Jeudi 27 septembre 2012

Ô cher Jésus, Je vous supplie de déverser Votre Miséricorde sur ces âmes.

Pardonnez-leur lorsqu’ils vous rejettent, et utilisez ma prière et ma souffrance pour pouvoir, par Votre Miséricorde, les inonder des Grâces dont ils ont besoin pour sanctifier leur âme.

Je Vous demande le Don de clémence pour ces âmes.

Je Vous demande d’ouvrir leur cœur afin qu’ils aillent vers Vous et Vous demandent de les remplir du Saint-Esprit pour qu’ils acceptent la Vérité de Votre Amour et qu’ils puissent vivre avec Vous et toute la famille de Dieu pour toujours.

Amen

Croisade de Prière (17) – Prière à la Mère du Salut pour les âmes noires

Dimanche 1er janvier 2012

Vierge Marie : Beaucoup seront trop faibles pour saisir la Miséricorde que Mon Fils leur offrira. Priez pour ces âmes. Mon Fils veut d’abord sauver ces âmes. Il a besoin de plus de prières. Vous devez demander pardon pour ces âmes noires. Demandez à Mes enfants de Me dédier cette Croisade de Prière. »

Ô Cœur immaculé de Marie, Mère du Salut et Médiatrice de toutes Grâces, Vous qui participez à sauver l’humanité de la cruauté de Satan, priez pour nous.

Mère du Salut, priez pour que toutes les âmes puissent être sauvées. Qu’elles acceptent l’Amour et la Miséricorde montrés par Votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, qui vient une nouvelle fois pour sauver l’humanité et nous donner la chance du Salut Éternel.

Amen

Croisade de Prière (41) – Pour les âmes des incroyants

Dimanche 25 mars 2012

Ô Mon Jésus,
Aidez Vos pauvres enfants qui sont aveugles à Votre Promesse de salut.

Je Vous supplie, par mes prières et mes souffrances, d’ouvrir les yeux des incroyants afin qu’ils puissent voir Votre tendre Amour et courent se protéger dans Vos Bras Sacrés.

Aidez-les à voir la Vérité et à demander pardon pour tous leurs péchés afin qu’ils puissent être sauvés et être les premiers à passer les Portes du Nouveau Paradis.

Je prie pour ces pauvres âmes – hommes, femmes et enfants – et Vous demande de les absoudre de leurs péchés.

Amen.

Croisade de Prière (62) – Pour les pécheurs perdus et démunis
Jeudi 21 juin 2012

Ô Jésus,

Aidez-moi car Je suis un pécheur perdu, sans défense et dans les ténèbres. Je suis faible et n’ai pas le courage de Vous chercher. Donnez-moi la force de faire appel à Vous maintenant afin que je puisse me détacher des ténèbres de mon âme.

Amenez-moi dans Votre Lumière, cher Jésus, et pardonnez-moi.
Aidez-moi à redevenir un et conduisez-moi à Votre Amour, à Votre Paix et à la Vie Éternelle.

J’ai complètement confiance en Vous et je Vous demande de me prendre en esprit, en corps et en âme pendant que je m’abandonne à Votre Divine Miséricorde.

Amen.

Croisade de Prière (64) – Sauver mes frères et sœurs
Mercredi 4 juillet 2012

Ô mon très cher Sauveur Jésus-Christ,

Acceptez mon don de prière et de sacrifices pour aider à sauver mes frères et sœurs de la prison de ténèbres où ils sont enfermés. Permettez-moi d’aider à sauver leurs âmes.

Je Vous supplie de leur pardonner leurs péchés et je Vous demande d’inonder leurs âmes de l’Esprit Saint afin qu’elles courent chercher dans Vos bras le refuge dont elles ont si grandement besoin avant qu’elles soient perdues pour toujours.

Je Vous offre mon don d’abandon pour ces âmes, en humble servitude et en action de grâces.

Amen

Croisade de Prière (65) – Pour ceux en état de péché mortel
Lundi 9 juillet 2012

Ô cher Jésus, Sauveur de l’humanité,
Par Votre Miséricorde Divine, je plaide la clémence pour toutes ces pauvres âmes dans le péché, qui peuvent être retirées de cette Terre pendant L’Avertissement.
Pardonnez-leur leurs péchés et, en mémoire de Votre Passion, je vous supplie de m’accorder cette faveur spéciale en expiation de leurs péchés.

Je m’offre à Vous en esprit, corps et âme en pénitence pour le salut de leurs âmes et pour leur donner la vie éternelle.

Amen

Croisade de Prière (80) – Pour les âmes de ceux qui ont commis un meurtre

Dimanche 14 octobre 2012

Ô cher Jésus,

Je vous prie d’avoir pitié de ceux qui ont commis un meurtre.
Je vous demande d’être clément pour ceux qui sont en état de péché mortel.

Je Vous offre mes propres souffrances et difficultés pour que Vous puissiez ouvrir Votre Cœur et leur pardonner leurs péchés.

Je Vous demande de couvrir de Votre Précieux Sang tous ceux qui ont de mauvaises intentions dans leur âme afin qu’ils puissent être lavés de leurs iniquités.

Amen.

Croisade de Prière (89) – Pour les Pauvres Pécheurs

Samedi 22 décembre 2012

Ô Mon Jésus, je Vous offre mes louanges et action de grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement.
Vous, Mon Sauveur, êtes né pour me donner la Vie Éternelle et me délivrer du péché.
Je Vous offre mon amour, mes remerciements et mon adoration et je prépare mon âme pour Votre Grand Retour.
Amen

Croisade de Prière (106) – Miséricorde pour les jeunes qui ne connaissent pas Dieu

Jeudi 9 mai 2013

Cher Jésus, prenez sous Votre protection les âmes de ces enfants de Dieu qui ne Vous connaissent pas, qui ne reconnaissent pas Votre Amour et qui n’acceptent pas Votre Promesse.

Déversez Votre Grâce de conversion et donnez-leur la Vie Éternelle.

Soyez Miséricordieux pour tous ceux qui ne croient pas à Votre Présence et qui ne chercheront pas à avoir du remords pour leurs péchés.

Amen

Croisade de Prière (157) – Pour les âmes en captivité

Samedi 14 juin 2014

Ô cher Jésus, libérez les âmes qui sont esclaves de faux dieux et de Satan. Aidez-nous, par nos prières, à les débarrasser de la douleur de la possession.

Ouvrez les portes de leur prison et montrez-leur le chemin du Royaume de Dieu avant qu’elles ne soient prises en otage par Satan et amenées dans l’abîme de l’Enfer.

Nous vous implorons, Jésus, de couvrir ces âmes du Pouvoir du Saint-Esprit afin qu’elles puissent trouver la Vérité, et pour les aider à trouver le courage de se soustraire des pièges et de la perfidie du diable.

Amen

Croisade de Prière (169) – Pour le salut de ceux qui rejettent le Christ

Jeudi 2 octobre 2014

Très cher Jésus, par Votre Compassion et Votre Miséricorde, je Vous implore pour le salut de ceux qui Vous ont rejeté, qui nient Votre Existence, qui délibérément s’opposent à Votre Sainte Parole et dont les cœurs aigris ont empoisonné leurs âmes, les privant de la Lumière et de la Vérité de Votre Divinité.

Soyez Miséricordieux pour tous les pécheurs.

Pardonnez à ceux qui blasphèment contre la Sainte Trinité,

et aidez-moi, dans mes propres voies et par mes sacrifices personnels, à embrasser dans Vos Bras Aimants ces pécheurs qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.

Je vous donne ma promesse de Vous servir, par mes pensées, mes actions et mes prises de parole, du mieux que je peux dans Votre Mission de Salut.

Amen

Prière pour les âmes aveugles qui sont perdues

Dieu, le Très-Haut, je viens devant Votre Trône cette semaine pour plaider pour les âmes de mes frères et sœurs qui refusent de reconnaître Votre Existence. Je vous prie de les remplir de Vos Grâces afin qu’ils ouvrent leur cœur pour écouter Votre Très Sainte Parole. Amen.

En union de prières,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
....

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum