Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel urgent aux vrais catholiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

A lire absolument : Appel urgent aux vrais catholiques !
A lire sur ce lien :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/10/29/appel-urgent-aux-vrais-catholiques/
.....

Appel urgent aux vrais catholiques !

Catholiques, la Vierge Marie, dans un message récent nous demande de ne pas quitter l’Eglise malgré ce que nous sommes en train de vivre et ce que nous allons voir bientôt se dérouler sous nos yeux.

Nous avons été déjà prévenus par de nombreuses prophéties qui se sont avérées vraies par ce que nous découvrons peu à peu. Même ceux qui ne croyaient pas aux prophéties se réveillent.

Beaucoup commencent à réagir et même ceux qui jusqu’à aujourd’hui étaient en faveur du Pape François. Ils se rendent compte que quelque chose ne va pas.

En tant que Chrétien Catholique nous devons rester fidèle à Jésus et à Son Eglise, à la Sainte Bible, au Catéchisme de l’Eglise Catholique, au vrai Magistère de l’Eglise Catholique.

Des journaux Catholiques Américains nous disent qu’on ne peut plus être en communion avec le Pape François à cause de ses diverses hérésies. Donc restons en communion avec S. S. Benoît XVI et adhérons de tout notre coeur à ce que l’Eglise a toujours défini jusqu’à Benoît XVI.

Si nous sommes des catholiques fervents, nous allons rester dans l’Eglise pour notre salut éternel et pour consoler le coeur de Jésus qui souffre tant des hérésies et trahisons actuelles. Nous n’allons pas faire plaisir à satan en quittant l’Eglise, car en faisant cela, il nous amènerait dans les gouffres de l’enfer.

L’Antéchrist (dont le règne est imminent) ne saurait tarder à faire fermer les églises et à abolir le sacrifice (Daniel 12, 11 : A compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l’abomination de la désolation: 1.290 jour ). Le Faux Prophète travaillera avec l’Antéchrist dans l’établissement de la future religion mondiale.

Jésus, notre doux Sauveur a besoin d’un « Petit Reste » fidèle. Alors faisons partie de ce « Petit Reste » en prenant la ferme résolution de ne jamais adhérer à aucune hérésie du Pape François car l’Apocalypse nous parle clairement du sort du Faux Prophète :

Apocalypse 20, 10 Alors, le diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles

Aujourd’hui, nous avons un devoir de conscience de soutenir le Christ dans son agonie renouvelée…

Soyons fidèles à la Parole de Dieu, sans en changer un iota pour ne pas subir le lot des infidèles dans la géhenne.

Restons fidèles jusqu’au bout pour être inscrit dans le livre de la vie, car ceux qui vont accepter les hérésies et tous les changements démoniaques dans l’Eglise seront effacés du livre de la vie :

Apocalypse 20, 15 et celui qui ne se trouva pas inscrit dans le livre de vie, on le jeta dans l’étang de feu.

Quels sont les changements démoniaques dans l’Eglise auxquels aucun catholique ne doit adhérer pour rester fidèle au Christ :

Abolition du célibat des prêtres,
Communion pour les adultères et pour toutes les personnes en situation d’irrégularité, au cas par cas, comme si un péché mortel ne pouvait l’être qu’à moitié
Rituel pour marier les homosexuels (cela devrait commencer en 2020 d’après un archevêque australien),
Ordination des femmes (diaconesses et ensuite femmes prêtres)
Changement dans le credo,
Changement dans la consécration de l’hostie,
Acceptation de la contraception,
(certaines de ces choses là sont en préparation….)
Quand Saint Brigitte de Suède, 1373, était à Naples, en Italie, en tant que conseillère de l’archevêque Bernardo de Naples, les deux évoquèrent un jour les prêtres vivant avec des concubines. Bernardo soutenait que, s’il était pape, il abolirait le célibat pour éviter de tels scandales.

Sainte Brigitte lui répondit que Notre Dame lui disait (Revelationes, Livre 7, Chapitre 10) qu’un pape qui abolirait le célibat sacerdotal « serait totalement privé par Dieu de sa vue et de son ouïe spirituelles » et que « sa sagesse spirituelle deviendrait complètement froide. »

Notre-Dame ajouta que « après sa mort, son âme serait chassée pour être torturée éternellement en enfer où elle deviendrait la pâture des démons pour l’éternité. »

Chers lecteurs, le Catéchisme de l’Eglise Catholique nous parle de l’épreuve finale de l’Eglise :

675 – Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc18, 8 ; Mt24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc21, 12 ; Jn15, 19-20) dévoilera le  » mystère d’iniquité  » sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2Th2, 4-12 ; 1Th5, 2-3 ; 2Jn7 ; 1Jn2, 18. 22).

Courage et Confiance en Jésus : Il revient bientôt…. Il l’a annoncé à sa messagère Soeur Faustine.

Prophéties de Soeur Sainte Faustine pour ce temps... Christ-roi
Petit Journal de Soeur Faustine « Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :  Toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

Confessez-vous tant que vous le pouvez car les sacrements vont être changés :

Petit Journal de Soeur Faustine : Ecris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude. Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)

(source : Facebook)

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum