Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coronavirus - Contrôle des élites : vaccins, monnaie numérique, puce ID2020, 5 G.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Coronavirus : Le cheval de Troie COVID-19 nous pousse vers un gouvernement mondial unique (article très important pour comprendre le plan des élites pour nous contrôler : vaccins, monnaie numérique, police, Bill Gate et son implant de puce dans le corps (ID-2020), 5 G qui provoque une privation d’oxygène et un empoisonnement du corps…)


Je reste généralement concentré sur l’accomplissement de la prophétie et laisse les autres exposer les nombreuses tromperies mondaines des méchants. Mais l’agenda pandémique COVID-19 va changer le monde pour toujours, donc je me sens obligé de donner un aperçu de ce que je vois.

J’ai pris ce que disent les initiés et je l’ai condensé en explications concises. Cela vous donne un aperçu de l’agenda des méchants, afin que vous puissiez vous préparer.

Nous savons que les méchants au sommet de la pyramide des pouvoirs poussent le monde dans leur gouvernement mondial unique; nous devons donc voir comment les événements majeurs mènent à cet objectif. Lorsque vous connaissez le résultat, l’Agenda 2030, le nouvel ordre mondial; alors nous pouvons voir que les événements majeurs ne sont pas aléatoires, mais sont des étapes vers le but.
COVID-19 n’est pas un virus aléatoire provenant d’animaux en Chine, c’est une variante bio-modifiée du coronavirus commun.

La plupart des personnes qui meurent ont un système immunitaire compromis. Les méchants peuvent catégoriser quiconque a la grippe et en meurt, comme ayant COVID-91, pour créer des chiffres pour conduire leur récit.

Une étude de 2010 de la Fondation Rockefeller intitulée Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international a prédit qu’une pandémie d’armes biologiques pourrait être utilisée pour imposer la loi martiale : une quarantaine à la fois. Sous le couvert d’une pandémie, ils mettront en place l’État policier, prendront plus de contrôle sur nous et établiront un gouvernement mondial autoritaire. Leur scénario se déroule presque exactement comme nous le voyons actuellement avec la pandémie de coronavirus.

Le 28 mai 2015, Bill Gates a déclaré qu’une pandémie mondiale éliminerait 33 millions de personnes en un an. Lorsque vous lisez des articles sur le coronavirus, notez la fréquence à laquelle le chiffre 33 apparaît, car c’est un chiffre important pour les méchants.

Six semaines avant le début de l’événement du coronavirus, le Forum économique mondial a tenu une réunion appelée événement 201, dans laquelle ils ont simulé ce scénario exact avec une pandémie de coronavirus et les retombées économiques.

La Fondation Bill et Melinda Gates, le CDC américain et chinois, les Nations Unies, les banques centrales, les fabricants de vaccins et les médias; étaient tous impliqués. Cet événement et les retombées étaient tous prévus.

Depuis l’événement 201, les PDG de Disney, IBM, Harley-Davidson, T-Mobile, LinkedIn, Mastercard, Salesforce, Credit Suisse et Hulu; tous ont démissionné, ce qui est très suspect.

Alors que les médias contrôlés et les médias sociaux sont remplis de nouvelles sur le virus COVID-19, les pervers l’utilisent pour faire un effort majeur vers leur gouvernement mondial.
Les méchants prennent des mesures aussi grandes que possible, mais pas trop pour provoquer le réveil. Ils font que tout semble aléatoire, pour que les gens ne relient pas les points.
Il s’agit d’une opération de guerre psychologique, de contrôle mental à grande échelle; pour pousser le monde dans une dictature technocratique autoritaire.

Les méchants rient, tandis que les gens sont conditionnés socialement pour rester à la maison, pour voir les rayons d’épicerie vides, pour avoir des limites sur les achats et pour faire la queue juste pour entrer dans un magasin.

Le Dr Shiva Ayyadurai dit: «La peur des virus -« l’ennemi invisible »- est un outil TRÈS puissant pour vous forcer à accepter toutes les mesures pour le« bien commun ».

«En tant que doctorat du MIT en génie biologique qui étudie et fait des recherches presque tous les jours sur le système immunitaire, la peur du coronavirus par l’État profond restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes fraudes pour manipuler les économies, supprimer la dissidence et pousser les mandats médicament. »

Voici une liste des effets de l’épidémie du fabricant COVID-19, qui va changer le monde pour toujours:
Ils créent davantage de dette nationale, de dette publique, de dette commerciale et de dette personnelle; pour nous asservir.

Les banques centrales sont les sociétés privées des méchants. Ils créent de l’argent à partir de rien, puis facturent des intérêts. Plus ils émettent de dettes, plus ils deviennent forts. Plus ils émettent d’argent, moins chaque dollar vaut, alors ils volent notre richesse.

Cette crise créée aide Trump et le Congrès à justifier l’adoption d’un projet de loi de relance de 2 billions de dollars pour renflouer les entreprises et donner de l’argent à chaque Américain; ce qui augmentera considérablement la dette nationale.
Cela obligera les États à manquer d’argent et à avoir besoin de prêts, ce qui les rendra serviteurs de la Federal Reserve Bank et soumis au contrôle national.
Regardez combien de personnes ne travaillent plus dans les restaurants, les bars, les clubs de fitness, les salons de coiffure, etc. Cela les obligera à s’endetter davantage et à réclamer des prestations du gouvernement.

Le 2 avril 2020. Les demandes de chômage ont augmenté de 6,6 millions, ce qui signifie qu’il y a eu 10 millions de demandes au cours des deux dernières semaines.

Cela conduira à une dette gouvernementale, corporative et personnelle massive; ce qui aidera à inaugurer le nouveau système monétaire mondial du mal.
Ils l’utilisent pour permettre aux banquiers privés de la Federal Reserve Bank de prendre le contrôle du monde.
Il n’y a que 1,7 milliards de dollars réels, le reste est numérique, il est imprimé de nulle part!
Le 20/03/20, il a été annoncé que la Federal Reserve Bank prêterait 1 milliard de dollars supplémentaires par jour aux grandes banques. UN TRILLION DE DOLLARS PAR JOUR !!! C’EST ENORME !!! En comparaison, la dette nationale officielle des États-Unis est de 23 milliards de dollars, donc prêter un milliard de dollars par jour est incompréhensible.
Cela fait partie de leur solution finale, une prise de contrôle mondiale. Donner à la Federal Reserve Bank des liquidités illimitées leur permet de créer une dette illimitée, d’asservir l’humanité. Ils dollarisent le monde. Ils donneront ces dollars à leurs banques centrales du monde entier, pour acheter des actifs, afin qu’ils contrôlent tout.
Ils ont injecté un milliard de dollars par jour pour soutenir l’économie, de sorte qu’elle ne se remplisse pas… pour le moment. Et cela devrait entraîner une hausse du marché boursier, car ils injectent cet argent dans les entreprises. Mais cela augmente massivement la dette, et cela réduit la valeur de chaque dollar, donc ils volent votre richesse.
La Federal Reserve Bank n’achète plus seulement de la dette publique, mais elle achète de la dette d’entreprise, de la dette municipale et des Exchange Traded Funds (la bourse). Cela signifie qu’ils contrôleront ces entités; sociétés, villes, bourse, etc.

Il s’agit d’une prise de contrôle mondiale, mais les Américains (et les peuples du monde) sont les bras croisés, espérant obtenir leur chèque bientôt pour les aider à se renflouer.
Robert T. Kiyosaki dit : Le stimulus est le socialisme pour les riches, car les pauvres, la classe moyenne, les employés et les petites entreprises sont anéantis. Ce n’est pas du capitalisme. C’est de la corruption.
Stimulus, assouplissement quantitatif, taux d’intérêt zéro et renflouements de milliards de dollars pour les riches ne sont pas du capitalisme. C’est la corruption du capitalisme au plus haut niveau. Je l’appelle «capitalisme criminel».

Ils l’utilisent pour voler les économies d’investissement des Américains, qui sont en bourse.

Le marché boursier était déjà dans une bulle sous Obama, mais l’économie Trump a créé une hyper-bulle. Mais les Américains s’en fichaient, car ils en profitaient, donc de plus en plus de gens investissaient en bourse.
Et puis les méchants ont utilisé une variable invisible, pour baisser le marché. Trois ans de gains de marché, ont disparu en trois semaines. Ils ont utilisé cet effondrement du marché boursier pour voler les IRA américains, les 401 (k), les actions, les obligations, etc.

Le krach du marché pétrolier, qui n’a rien à voir avec la situation du coronavirus, a été parfaitement synchronisé pour avoir le plus d’impact sur l’Amérique. Le malin contrôle la Russie et l’Arabie saoudite, ce n’était donc pas une coïncidence, mais il était parfaitement synchronisé avec le coronavirus pour augmenter l’impact.

Cela entraîne l’Amérique et le monde dans une grande récession. Et où cela laissera-t-il les gens qui ont travaillé toute leur vie pour construire une retraite ? Cassé!

Tout cet argent ne disparaît pas comme par magie, il finit dans les poches de l’élite, qui a raccourci le marché pour profiter de sa baisse; ou ils sont sortis avant la chute. Cela leur permettra d’acheter des actions à des prix défiant toute concurrence, pour leur donner encore plus de contrôle.
Ils l’utilisent pour déplacer le monde vers une monnaie numérique.
Ils peuvent utiliser COVID-19 pour interdire l’utilisation de l’argent liquide, car il propage soi-disant des maladies. Comme c’est pratique!
Cela les aidera à éviter les ruissellements bancaires lorsqu’ils mettront en œuvre leurs principaux plans. Cela les aidera à couper les gens qui s’opposent à eux. Il s’agit de contrôler le système monétaire et votre vie. Lorsque vous regardez le moment où les gens ne peuvent pas acheter et vendre, sauf s’ils ont la marque de la Bête; le système financier numérique leur permet de contrôler exactement cela.

Le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a déclaré que la Réserve fédérale envisage de développer une monnaie numérique aux États-Unis. Cela les aidera à faire avancer cet agenda.
La dernière proposition des démocrates de la Chambre prévoit la création du «dollar numérique» et la création de «portefeuilles numériques». Il serait maintenu par la Federal Reserve Bank.

Cela leur donne une excuse pour retirer aux Américains leurs droits constitutionnels.
La Chine aurait surmonté la propagation du COVID-19 grâce à des mesures de verrouillage drastiques. Je ne crois pas au récit officiel en Chine, et je pense qu’il est utilisé pour justifier que l’Amérique et d’autres pays imposent un verrouillage national strict.

Le Departement de la Justice de Trump a demandé au Congrès d’élaborer une législation permettant aux juges en chef de détenir indéfiniment des personnes sans procès et de suspendre d’autres droits protégés par la Constitution pendant la COVID-19 et d’autres urgences.

Ils pourraient l’utiliser pour cibler des personnes qu’ils ont identifiées comme des dissidents, des menaces à leur ordre du jour; de les enfermer indéfiniment, sous couvert d’une crise sanitaire nationale.

27/03/20 Le CDC mettra en place un «système de surveillance et de collecte de données» sur les coronavirus dans le cadre du projet de loi de relance de 2,2 à 6 200 milliards de dollars, que le président Trump vient de signer. Pouvez-vous dire un cauchemar orwellien?

Ils interdisent aux gens de se réunir pour essayer de leur interdire de former une alliance contre eux. La Garde nationale a été activée dans au moins 28 États. Ils ferment plusieurs villes et États à la fois, pour ne pas faire paniquer les gens.

Ils nous disent d’appliquer une distance sociale de six pieds et de ne pas se rassembler en groupes de plus de dix personnes; mais voici comment ils présentent ce message. Voyez-vous l’ironie et la moquerie?


Ils peuvent promulguer des lois pour interdire la vente d’armes à feu et confisquer des armes; sous le couvert de la sécurité publique lors d’une supposée crise sanitaire nationale, violant le 2e amendement. Ils pourraient organiser des tueries dans les magasins, avec le récit que les gens se disputent la nourriture pour justifier de nouvelles lois sur les armes à feu.

Ils peuvent même faire tourner le récit COVID-19 pour dire que la pollution a diminué rapidement pendant la fermeture, pour justifier l’adoption de nouvelles lois sur leur programme mondial sur le changement climatique.
Cela leur permet de positionner des troupes de la garde nationale dans les grandes villes.
5 500 soldats de la Garde nationale sont maintenant déployés dans 32 États, sous prétexte de nous protéger du Coronavirus; mais quand vous voyez les soldats, la plupart ne portent pas de masques. N’est-ce pas juste un peu bizarre? Ils sont positionnés pour protéger les entreprises de l’élite et pour réprimer la rébellion.

En Californie, la police utilise des drones pour imposer le verrouillage. Ils conditionnent les Américains à s’habituer à un état policier de surveillance totale. Ils le verrouillent, petit à petit, pour voir avec quoi s’en sortir, pour voir les gens réagir.

Sous couvert d’une crise sanitaire nationale, ils ont essentiellement promulgué la loi martiale; fermer des industries entières et exiger que les gens restent chez eux.

Le 27/03/20, la Maison Blanche a annoncé que le président Donald Trump avait signé un décret autorisant jusqu’à 1 million de réservistes militaires à être appelés pour contribuer à la lutte contre le coronavirus.
Gardez à l’esprit que les manifestations massives à Hong Kong ont effectivement pris fin avec le récit du Coronavirus. Pensez à la puissance de cela!

Cela leur permet de configurer leur réseau 5G.

Wuhan, en Chine, est la ville test pour les longueurs d’onde micro-ondes 5G, qui peuvent affecter la capacité du corps à traiter l’oxygène. Cela explique pourquoi les gens s’effondraient soudainement à Wuhan; ce qui n’est pas typique de quelqu’un qui a la grippe / coronavirus. Il existe de nombreuses vidéos sur YouTube qui expliquent comment les longueurs d’onde 5G peuvent être utilisées comme une arme contre l’humanité.
Les personnes restant à la maison peuvent configurer leur infrastructure réseau 5G. Plus qu’une simple arme, qui peut être utilisée pour nous nuire et contrôler notre esprit; c’est la technologie qui leur permettra de tout suivre, de faire fonctionner leur système numérique de contrôle des personnes.

Jeudi 19/03/20, le gouverneur de Californie Newsom a annoncé son intention d’étendre le déploiement de l’infrastructure sans fil (5G) dans les écoles, pendant la quarantaine COVID-19.
Trump et le Congrès ont secrètement adopté la «5G and Beyond Act 2020» le 23/03/20, le premier jour des blocages massifs aux États-Unis.

Ils ont besoin de cela en place afin d’avoir une surveillance électronique et un contrôle sur les gens, et quelle meilleure opportunité, que de l’installer lorsque personne n’est là.

La construction initiale du réseau 5G à elle seule devrait coûter 1,7 milliard de dollars dans le monde. Les experts prévoient que 220 millions de téléphones 5G se vendront en 2020. Après cela, 1,3 milliard d’ici 2023. Cela signifie beaucoup de stations 5G dans le monde entier!

Il peut y avoir un lien direct entre les vaccins et COVID-19.

Les Chinois ont reçu des vaccins obligatoires fin 2019, tout comme les Italiens. Les citoyens de ces pays protestaient contre leur gouvernement lorsque cette «pandémie» a éclaté, les forçant à quitter la rue. Comme c’est pratique!

Les vaccins peuvent contenir des virus dormants ou des substances altérant l’ARN, qui peuvent être activés par des signaux micro-ondes 5G. Ainsi, au lieu que le virus se propage dans l’air ou le toucher, il peut déjà être implanté par injection.

La 5G provoque une privation d’oxygène et un empoisonnement du corps.

Les longueurs d’onde de 5G millimètres peuvent empêcher le corps de traiter efficacement l’oxygène, ce qui entraîne une privation d’oxygène. C’est pourquoi les gens de Wuhan, en Chine, s’effondraient et mouraient subitement.
La 5G peut provoquer un empoisonnement cellulaire. Le corps réagit en purgeant les toxines des cellules, ce qui submerge ensuite le corps et provoque une réaction virale, avec des symptômes pseudo-grippaux, qui peuvent entraîner la mort.
Regardez les endroits qui auraient été durement touchés par COVID: Wuhan, Chine; Italie, New York, etc., ils ont tous des réseaux 5G.
Les méchants doivent provoquer des morts importantes, pour justifier leur verrouillage, afin qu’ils puissent utiliser les longueurs d’onde 5G dans les villes des États-Unis, pour provoquer une privation d’oxygène et un empoisonnement cellulaire.

Les métaux contenus dans les vaccins et les chemtrails font que le corps réagit mieux aux longueurs d’onde 5G, vous devez donc désintoxiquer votre corps des métaux.

Cela les aidera à justifier un implant chez les gens, à suivre qui a reçu des vaccins.
Cela les aidera à les utiliser pour rendre obligatoires des vaccins au nom de la sécurité nationale et à enfermer les gens indéfiniment lorsqu’ils refusent.

Bill Gates propose un implant de micropuce pour lutter contre le coronavirus, appelé ID-2020. Une capsule implantable aurait des «certificats numériques» qui peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui.
Ils peuvent pousser à limiter la circulation des personnes qui n’ont pas eu de vaccins, au nom de la sécurité publique. La façon la plus simple de faire respecter cela est avec un implant qui a votre dossier de vaccination. Cela rendrait les personnes qui refusent les vaccins, incapables d’acheter et de vendre dans leur système financier numérique.
Ils veulent que tout le monde soit vacciné ce qui vous indique à quel point il est important d’obtenir leurs substances altérant l’ADN dans votre corps, justifier un implant chez les gens, pour suivre qui a eu des vaccins.
Ils l’utilisent pour mettre fin aux petites entreprises et accroître le pouvoir des méga-sociétés.
Les petites entreprises en particulier sont en difficulté à mesure que les chaînes d’approvisionnement s’assèchent, les laissant sans produits ou matériaux essentiels. Cela entraînera la faillite de nombreuses petites entreprises, et des moyennes également.

Le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, a déclaré que la Fed accordera jusqu’à 4000 milliards de dollars de prêts aux entreprises pour sauver l’économie américaine, afin d’aider les petites et grandes entreprises à traverser les 90 à 120 prochains jours.

Cela signifie que ces entreprises appartiendront à la Fed en cas d’échec.
Cela sert à accroître le contrôle et l’influence des méga-sociétés; Amazon, Walmart, etc. Lorsque vous limitez les endroits où les gens peuvent faire des achats, vous contrôlez s’ils peuvent acheter ou non.
Cela entraînera le chômage et l’endettement des propriétaires d’entreprise et de leurs employés, qui représentent une part importante des Américains, et auront besoin du soutien du gouvernement.
Les méchants poussent le fascisme des entreprises, où l’Amérique et le monde sont contrôlés par le gouvernement et les méga-sociétés. Ils peuvent utiliser cet événement pour nationaliser certaines sociétés, sous prétexte de ne pas leur permettre d’échouer.
Ils disposent d’agences de renseignement et de forces de police nationales conçues pour les protéger des serfs. Maintenant, ils peuvent inventer un virus pandémique et ordonner aux manifestants de nettoyer les rues.
Je ne pense pas que l’Amérique va s’effondrer dans un pays du tiers monde, juste dans une nation d’esclaves de la dette. Depuis sa fondation, l’Amérique est conçue pour contrôler le monde, pour le pousser dans le gouvernement mondial.

Il y a un œil qui voit tout au-dessus de la pyramide sur le billet d’un dollar américain pour une raison, parce que l’Amérique est le moteur qui conduit le monde dans le gouvernement mondial.

Regardez les Dow 30 sociétés américaines que les méchants utilisent pour contrôler le monde. Pensez-vous que ces entreprises vont être mises de côté ? Non, et ils ont besoin de travailleurs américains pour les faire fonctionner.
3M, Apple, Boeing, Caterpillar, Chevron, Cisco, Coca-Cola, Disney, Dow Chemical, Exxon Mobil, Goldman Sachs, Home Depot, IBM, Intel, Johnson & Johnson, JP Morgan-Chase, McDonald’s, Merck, Microsoft, Nike , Pfizer, Procter & Gamble, Travelers Companies Inc, United Technologies, UnitedHealth, Verizon, Visa et Wal-Mart.
30/03/20 L’administration Trump donne à Johnson & Johnson, 456 millions de dollars pour développer un vaccin contre le coronavirus. Et quand ces vaccins seront poussés, la cabale qui possède J&J gagnera des milliards de dollars.
Au lieu de cela, ils vont laisser tomber l’économie, dégonfler la bulle qu’ils ont créée, plonger les Américains dans une grande dépression. Ils fourniront des services et des produits par le biais du gouvernement et de leurs méga-sociétés.

Une nouvelle Amérique est en train de se créer, celle où le gouvernement et les sociétés dominent la société.
C’est la première phase de la campagne de «choc et de crainte» de l’ennemi contre l’humanité, alors qu’ils bombardent psychologiquement les gens de peur du COVID-19, puis avec les retombées économiques prévues. Ils font le récit de la guerre contre le virus, mais la guerre est vraiment contre l’humanité.
Ils l’utilisent pour affecter considérablement l’approvisionnement alimentaire.

Certains fournisseurs d’aliments et d’ingrédients ont fermé leurs portes et pourraient fermer leurs portes à cause de COVID-19. Cela signifie qu’il y aura une pénurie de produits pour remplir les étagères des magasins.
Ajoutez à cela que les récoltes ont été gravement endommagées l’année dernière par les intempéries, et l’ennemi nous a mis en place pour des pénuries alimentaires en Amérique.
Ils l’utilisent pour baisser le prix déjà supprimé de l’or et de l’argent.
L’élite s’est retirée du marché boursier avant le krach, puis a encore supprimé le prix de l’or et de l’argent; afin qu’ils puissent s’approvisionner.

Finalement, l’or et l’argent vont monter en flèche, lorsque les méchants en suppriment la suppression.
Ils s’en serviront pour justifier un gouvernement mondial unique.

26/03/20 L’ancien Premier ministre britannique Gordon Brown appelle le gouvernement mondial à lutter contre le coronavirus.

Le voyez-vous maintenant? L’ordre du jour est beaucoup plus grand qu’un Coronavirus créé par l’homme tuant des gens. Il s’agit des méchants qui l’utilisent pour faire un bond de géant vers leur nouvel ordre mondial.
Et la plupart des Américains ne résisteront pas, car ils pensent qu’il s’agit d’une crise sanitaire nationale, et ils font leur part en restant chez eux.

D’autres ont été induits en erreur par un récit Q-Anon, qui propose que cette crise COVID-19 ait été fabriquée afin que les militaires abattent la cabale, l’État profond.
Mais c’est un faux récit, pour amener les «patriotes» à rester les bras croisés pendant que Trump et les dirigeants du gouvernement nous poussent dans la loi martiale et dans un cauchemar économique.
Comprenez-vous qui est au sommet de la pyramide des pouvoirs, qui contrôle le monde via de nombreuses organisations de façade?

Les gens blâment la cabale, l’État profond, les Juifs, les Illuminati, les Bilderberger, etc.; et toutes ces entités sont à blâmer pour le désordre dans lequel nous sommes; alors qu’ils volent, tuent et détruisent.

Mais la Bible a clairement prédit qui contrôle le monde à la fin des temps. Un homme qui va contrôler le monde via ces organisations de façade, et bien d’autres.

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum