Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des prêtres aiment le sceau de Dieu pour protéger de l"Antichrist qui arrive

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Des prêtres qui aiment l’image du sceau de Dieu donné à Maria de la Miséricorde Divine
(voir les photos des prêtres sur ce lien :
Seuls ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme

Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)
-------


Le sceau du Dieu vivant

Il est facile d’exposer le sceau chez soi pour être protégé

Pour commander le sceau, contactez Simone au 01.49.73.84.26

Prions souvent le Sceau du Dieu Vivant
LE SCEAU DU DIEU VIVANT

Pour le télécharger : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
--------

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Lundi 20 février 2012 à 12h20

Ma chère fille, Mon Cœur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui perce Mon Cœur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, devra souffrir une peine persistante jusqu’à ce que le Nouveau Paradis Terrestre survienne. Alors, Mes enfants, vous vous joindrez à l’unisson à Ma Sainte Volonté.

En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, seront détruits que le monde finalement se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre. Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection.

Avec cela, vous échapperez à l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur. Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur cœur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

---------------------

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

» Ô Mon Dieu, Mon Père aimant. J’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité. Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial, et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais. Je Vous aime Cher Père. Je vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen «

Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour. Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n’est aimé moins que l’autre. À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant dans le Ciel

-------------------

Pour connaître tous les messages, allez sur le site de Maria:https://www.internetgebetskreis.com/fr/

-----------------------

Les douze Promesses du Sceau du Dieu Vivant

Pour télécharger le sceau :

– Sceau du Dieu Vivant en français : 1 Sceau en français.pdf (1860015)

– Sceau du Dieu Vivant x6 (6 par page) : Sceau du Dieu Vivant x 6.pdf (4945802) (lors de l’impression, il faut demander d’en imprimer 6 par page)

1. Satan et ses anges déchus n’ont pas d’autorité sur ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant (8 mars 2012)

2. Tous ceux qui ont reçu le Sceau ont une place garantie dans le nouveau paradis (23 août 2013)

3. Seuls ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant échapperont à une forme de génocide de l’âme (4 avril 2013)

4. Leur maison ne sera pas vue. Elle sera invisible à l’ennemi. De plus, la Médaille du Salut protègera de tels refuges (5 août 2013)

5. Le Sceau les soutiendra pendant la persécution, la domination et la guerre, et pendant toute sorte de persécution (11 octobre 2013)

6. Il y aura beaucoup de pouvoirs Divins associés au Sceau (17 mai 2012)

7. Ceux qui ont reçu le Sceau n’auront pas besoin d’accepter la marque de la bête, ils seront protégés contre la marque de la bête (5 mai 2014)

8. Ils auront les Grâces de défendre le monde pour qu’il reste fidèle à Dieu, pour protéger leur foi avec courage (17 mai 2012)

9. Ils seront soulagés de leurs souffrances quand toutes choses sembleront insupportables (23 août 2014)

10. Le Sceau leur permettra de surmonter l’opposition qu’ils affronteront quand le Christianisme sera brutalisé (7 juin 2014)

11. Le Sceau du Dieu Vivant les protègera de la mort physique et spirituelle pendant les guerres (21 septembre 2013)

12. Ils seront immunisés contre les souffrances que l’antichrist infligera au monde (30 août 2013)

Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)

----------------

Le Livre de la Vérité | Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanité

Seuls ceux qui portent le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme Jeudi 4 avril 2013 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, n’écoutez pas ceux qui remettent en cause, contestent et méprisent Mes Messages. Il est inutile de défendre Ma Très Sainte Parole. Ma Parole est définitive et aucun homme n’a le pouvoir de la critiquer. Soit vous M’acceptez, soit vous ne M’acceptez pas.

Pendant que les Chrétiens se disputent entre eux à propos de ces Messages, qui ont été prophétisés depuis très longtemps, ils se traitent les uns les autres comme des ennemis. Vous ne pouvez pas être l’ennemi de votre frère ou sœur et dire que vous êtes Mon disciple. Pendant que vous passez votre temps à vous époumoner entre vous, les armées de Satan, le plus grand ennemi, sont en train de mettre en place les atrocités les plus abominables jamais vécues par l’humanité depuis la Création d’Adam et Ève.

Les guerres dont J’ai parlé vont commencer, dans le but d’exterminer des populations. Vous penserez peut-être que ces guerres auront lieu entre une nation et une autre, mais vous aurez tort. Les armes ne viendront que d’une seule source.

Mes pauvres enfants de Dieu, combien vous êtes ignorants des actes terribles manigancés par les sectes maçonniques, à leurs niveaux les plus élevés, contre les enfants de Dieu. Il vous serait impossible d’imaginer leur cruauté, mais reconnaissez ces signes. Lorsque vos banques prendront votre liberté, votre maison et votre capacité à nourrir votre famille, ce ne sera qu’une partie de leur plan contre l’humanité. Vous deviendrez esclaves, mais que ceux qui M’ont prêté serment, à Moi et à Mes Enseignements, et qui restent loyaux envers Moi, n’oublient jamais Ma Miséricorde.

Ces révélations peuvent être effrayantes, mais elles sont la Vérité. En étant préparés à ces actes contre la Création de Dieu, vous aiderez, par vos prières, à atténuer la plupart des souffrances que ces sectes diaboliques vous infligeront. En même temps qu’elles dilueront l’impact de telles atrocités, vos prières, si elles Me sont offertes avec amour dans vos cœurs, seront utilisées pour sauver ceux qui sont coupables de ces actes terribles. Et pendant que ces âmes abusées et sans pitié continueront de Me défier, en tentant d’éradiquer les populations du monde, J’essaierai d’illuminer leurs cœurs afin qu’elles se dégagent de cette liaison infernale avec Satan. Beaucoup sont complètement possédées par le malin et il y a peu d’espoir pour quelques-uns. Seul un miracle accordé par Ma Miséricorde, en union avec ceux qui M’offrent le don de souffrance, peut les sauver.

Ceux d’entre vous qui blasphèment contre Moi, en Me rejetant cruellement, Me demanderont Miséricorde lorsque ces événements surviendront. Quand vous serez forcés de souffrir et d’accepter la marque de la bête ou de mourir, alors vous M’appellerez en criant. Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J’ai donné au monde par Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard. Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.

Ne doutez pas une seule minute de Mes Messages donnés aujourd’hui à l’humanité. Acceptez Mon Intervention Divine car Je veux simplement vous sauver. La bataille des âmes est d’une telle amplitude que si Je n’intervenais pas, par les prophètes, beaucoup d’entre vous se rallieraient à la bête et à tous ses suppôts, qui apparaissent devant vous comme des loups sous une peau de mouton.

Satan est extrêmement rusé, et jamais il ne présentera ses actes ignobles comme ils le sont. Non. Au lieu de cela, il les présentera comme un bien, un stimulant, qui répondent à vos propres intérêts. C’est le piège qu’il vous tend. C’est comme cela qu’il appâte les âmes innocentes et droites jusqu’à son repaire. La manière dont Satan va se révéler, par l’intermédiaire de ces pauvres âmes qu’il a réussi à gagner, se fera par le péché d’orgueil. Le péché apparaîtra, dans sa pire forme, parmi les gens haut placés, qui détruiront les autres à leur propre profit égoïste. En bas de l’échelle, ce péché d’orgueil se verra parmi vous lorsque vous jugerez les autres, les dénigrerez et essayerez ensuite de détruire leur personnalité aussi bien que leur réputation, en Mon Nom.

Je vous parle de ces tristes faits pour que Je puisse vous préparer, vous armer sous Ma Protection Aimante, afin que Je puisse aider à sauver même ceux qui arpenteront la Terre afin de la dévorer.

Votre Jésus

Mehr Infos: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

--------------

Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean et de nombreux pouvoirs divins lui sont associés. Chérissez-le et utilisez-le pour vous protégez, non seulement vous-même mais votre famille. (Extrait du message du 17 mai 2012 à 08h50)

Dieu le Père : Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis. (Extrait du message du 23 août 2013 à 15h00)

Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé tel qu’il est à partir du site officiel, DOIT être béni par un Prêtre dûment consacré avant d’être encadré et exposé chez soi. Et nous devons réciter la prière tous les jours. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

---------------

Mère du Salut : Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean

Jeudi 17 mai 2012 à 08h50

Ma fille, les enfants de Dieu pourront protéger leur foi, leur courage et assurer leur sécurité pendant la guerre s’ils continuent de prier la Croisade de Prière du Sceau du Dieu Vivant.

C’est l’une des dernières, et c’est le Plus Grand Sceau de Protection envoyé des Cieux, de toutes les prières données à l’humanité. C’est pour vous aider tous à survivre pendant les persécutions futures, spécialement en temps de domination et de guerre. Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean et de nombreux pouvoirs divins lui sont associés. Chérissez-le et utilisez-le pour vous protégez, non seulement vous-même mais votre famille. Ce rappel est nécessaire en ces temps-ci.

Allez en paix.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

------------

Les dix commandements

Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.

Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.

Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d’adultère.

Tu ne commettras pas de vol.

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »


-----------------

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum