Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeanine DUBOIS - C’est quoi la prière pour moi ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Jeanine DUBOIS - C’est quoi la prière pour moi ?

La prière pour moi c’est « vie-tal », c’est mon oxygène, j’ouvre toute grande la porte de mon cœur à mon Dieu. J’essaie de faire le vide en moi, pour laisser toute la place à mon Jésus.


J’ai mes rendez-vous :
Tous les matins :
J’ai mes prières : les 15 Oraisons et les 7 Paters de Sainte Brigitte, mes prières à moi, et la Messe.
Le soir : Alors que tout est calme, je vais dans la petite chapelle de mon ordinateur, et là, la Vierge Marie, ma douce Maman du ciel m’attend avec son Fils Jésus, je sais qu’Ils m’entendent et me voient, je leur confie tout, mes peines, mes joies, mes soucis, je dépose tout mon fardeau à leurs pieds.


Je termine en disant le soir :
Merci Seigneur pour cette journée, que tu m’as donnée,
Pardon pour toutes les peines que je t’ai faites,
S’il te plait Seigneur, aide-moi à comprendre, à reconnaître et à accomplir ta volonté,
Mon Dieu prends-moi telle que je suis, et rends-moi telle que tu veux que je sois,
O Vierge Marie, ma douce Maman protège-moi pendant cette nuit, tout le temps de ma vie et à l’heure de ma mort. Amen
Jeanine DUBOIS



Prière :
Père Fils Esprit Saint, mon Dieu, merci de votre immense amour pour moi, pour chacun de nous, merci mon Dieu de nous avoir aimé jusqu’à mourir cloué sur la croix, merci de nous avoir sauvé, mais pardon, pardon mon Dieu de vous avoir coûté si cher de souffrances, et de vous faire souffrir encore au jour d’aujourd’hui, pardon de notre grande indifférence, de notre ingratitude, de notre oubli.
Mon Dieu vous connaissez le fond de mon cœur, vous savez que je vous aime, mais si imparfaitement, s’il vous plait mon Dieu, faite grandir ma foi, aidez-moi à ne rien faire, dire ou penser qui puisse vous déplaire.


Et pour vous ? C’est quoi la prière ?
Nous répondre, si vous le voulez, par E.mail : paroisse-de-marboz@orange.fr ou boîte au fond de l’église.


https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum