Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabienne RENOUD - POURQUOI PRIER… QUAND ON EST MALADE ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Fabienne RENOUD - POURQUOI PRIER… QUAND ON EST MALADE ?

Atteinte d’une grave maladie depuis sept ans, voici mon témoignage.


Pourquoi je prie :

Pour moi c’est un besoin, une grande aide, je trouve dans la prière un soutien. Je prie beaucoup plus maintenant que je suis malade, avant j’en éprouvais moins le besoin.

Aujourd’hui la prière m’apaise. La vie pour moi est différente, je me sens plus faible, et être en présence du Seigneur me rassure. Je me confie à lui, je le sens plus proche de moi.
Je ne prie par pour guérir mais pour trouver un réconfort, une force pour vivre avec ma maladie.
Je suis bien entourée par ma famille, mes amis mais être seule avec Dieu, avec cette présence divine, c’est vraiment un plus.


Comment je prie :

Je prie seule. Je récite chaque soir le Notre Père et le Je vous salue Marie. Je me donne des moments de calme dans la journée et je dis simplement au Seigneur, ce que je ressens, ce que j’ai vécu… ce sont des mots, quelquefois des phrases.
Quand je sors de l’hôpital (j’y retourne régulièrement pour mes traitements), je prie pour les autres malades que je rencontre et que j’apprends à connaître. En priant, j’essaie d’aider les autres.
Je prie chez moi, pas forcément dans des lieux de prière. Pendant un examen à l’hôpital, je prie et je trouve la force de poursuivre mes traitements.
Le dimanche, c’est différent, c’est une prière avec toute la communauté.

PRIERE :
Tous ces gens que je viens de rencontrer Seigneur, aide-les à surmonter les épreuves qu’ils sont en train de vivre.
Merci Seigneur pour tout le personnel soignant disponible, à l’écoute, ce n’est pas toujours facile pour eux de nous accompagner dans nos traitements.

ET VOUS, COMMENT PRIEZ VOUS DANS L’EPREUVE ?

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum