Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits enfants qui vivez en union libre ou adultère cessez de pêcher et d'offenser Dieu...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

PETITS ENFANTS QUI VIVEZ EN UNION LIBRE OU ADULTERE CESSEZ DE PECHER ET D’OFFENSER DIEU. SI VOUS ETES EN UNION LIBRE MARIEZ-VOUS ET SI VOUS ETES DANS L’ADULTERE SEPAREZ-VOUS POUR QUE VOUS ET VOS FAMILLES NE VOUS PERDIEZ PAS LORS DU PASSAGE DE LA JUSTICE DIVINE.

29 MAI 2014 – 2H30 PM

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX FAMILLES

Que la paix de Dieu soit avec vous et y demeure toujours.

Petits enfants, en ce temps consacré aux familles je veux que vous preniez conscience du cadeau tellement grand que Dieu vous a donné de pouvoir avoir un foyer et une famille ; que vous devez être à l’imitation du foyer de Nazareth. Parents, tournez vos yeux vers le ciel et prêtez plus d’attention à vos rejetons et à vos foyers ; les temps que vous vivez sont difficiles pour l’éducation de vos enfants ; mais si vous, vous confiez en Dieu et consacrez vos familles à nos deux Cœurs, aucune ne se perdra.

Je fais un appel aux familles sans distinction de croyances, races, ni religions, parce que des jours de pénurie et de sècheresse spirituelles approchent. Mettez votre confiance dans le seul et vrai Dieu, Un et Trine, pour que sa providence divine soit l’aliment de votre corps et la lumière de votre âme. En tant que Mère de l’humanité je veux, vous demander à vous mes petits enfants que vous consacriez vos familles et foyers à nos deux Cœurs, parce que mon adversaire en son dernier temps de règne attaquera avec grande force le noyau familial et montera les pères contre les fils et les fils contre les pères. De cette façon il cherche à détruire les foyers pour pouvoir voler l’âme des familles.

Il est urgent que vous fassiez cette consécration avant que n’arrivent la nuit et ses ténèbres afin que vos foyers et familles restent fermes devant les attaques qu’elles recevront de mon adversaire et ses cohortes du mal. L’armée de mon adversaire a comme finalité la destruction des familles ; c’est pour cette raison mes petits enfants, que le ciel vous demande cette consécration afin que les foyers et familles qui ont reçu la bénédiction du Saint Sacrement du Mariage ne se perdent.

Petits enfants qui vivez en union libre ou adultère, cessez de pécher et d’offenser Dieu. Si vous êtes en union libre mariez-vous et si vous êtes dans l’adultère séparez-vous pour que vous et vos familles ne vous perdiez pas lors du passage de la justice divine. Petits enfants, ces péchés apportent la condamnation et marquent vos enfants avec une malédiction qui va passer de génération en génération ; rappelez-vous de ce que dit la Sainte Parole de Dieu : « Je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur montre ma fidélité jusqu’à la millième génération ». (Exode 20, 5-6).

Réfléchissez donc petits enfants qui vivez éloignés de la bénédiction de Dieu ; pensez que vos âmes sont en danger de se condamner ; ne continuez pas à souiller les préceptes de mon Père pour que vous n’ayez pas à le regretter demain.

Votre Mère, Marie sanctifiante. Alto de Guarne. (Antioche).

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum