Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin

Les Evêques Catholiques Byzantin : « Les déclarations contenues dans le livre de l’Apocalypse 13:16-18, ainsi que les suivantes, concernent la vaccination actuelle, déjà associée à une certaine forme de puçage, et elles concernent également les puces elles-mêmes »
Le 7 juillet 2020

Le dernier livre de la Bible, la révélation de l’apôtre Jean (Apocalypse), dit : « Des ulcères malins (16: 2) viendront sur ceux qui auront reçu la marque – la puce (13:16-18), et leur sort est dans le lac de feu (14:9-11; 19:20). Ceux qui ne recevront pas la marque – le puçage – obtiendront la vie éternelle (15:2; 20:4). »

Ces déclarations de l’Écriture font-elles référence à la vaccination et au puçage actuellement programmés ?

Le Patriarcat Catholique Byzantin, par l’autorité de l’office prophétique et apostolique, répond définitivement : OUI, ELLES LE FONT. Les déclarations contenues dans le livre de l’Apocalypse 13:16-18, ainsi que les suivantes, concernent la vaccination actuelle, déjà associée à une certaine forme de puçage, et elles concernent également les puces elles-mêmes.

Quelle attitude une personne raisonnable, et surtout un chrétien, doit adopter à cet égard ?

L’affaire est sérieuse ! En acceptant la puce, on abandonne sa propre volonté, c’est-à-dire la liberté personnelle. On devient un robot biologique. Le but du puçage consiste à enfermer toute l’humanité dans un camp de concentration électronique, et de supprimer progressivement 6 milliards de personnes.

Mais il ne s’agit pas seulement de perdre la vie physique. Une personne pucée, qui a volontairement abandonné sa volonté aux ennemis de Dieu, ne peut plus se repentir et sauver son âme. Ceux qui ne veulent pas perdre la vie éternelle et veulent être sauvés, doivent rejeter radicalement la vaccination qui comporte des éléments de puçage en lien avec la pandémie programmée. Si nous n’arrêtons pas cette machine de mort à temps, nous n’aurons d’autre choix que de subir la persécution et, éventuellement, la mort physique. Pour que le pays ne se retrouve pas dans cette situation désespérée, il faut agir maintenant. L’indifférence est aujourd’hui un crime répréhensible.

Quelle est la solution ?

Les évêques de Moldavie nous ont donné l’exemple. Ils ont adressé à l’unanimité, au président et au gouvernement, une demande sans compromis de ne pas autoriser la vaccination obligatoire. Ils se sont également opposés à l’introduction de la 5G, qui est également liée au puçage et à la pandémie.

Par conséquent, chaque politicien et chaque évêque devrait immédiatement s’adresser au président et au gouvernement, et exiger sans compromis une interdiction de la vaccination obligatoire imposée dans le cadre de cette soi-disant pandémie.

Chaque citoyen doit cesser de croire les médias mensongers traditionnels qui, en ce moment critique, manipulent l’opinion publique, intimident les gens et créent une panique artificielle à propos du soi-disant coronavirus. Le président de la Biélorussie en a ri publiquement et, grâce à lui, il n’y a pas eu de quarantaine en Biélorussie. Il faut savoir que les médias et les organisations à but non lucratif, et aujourd’hui aussi de nombreux chefs d’église perfides, comme le pape apostat ou le patriarche apostat Kirill, créent les conditions du suicide de l’Église et des nations.

Au minimum, chaque citoyen est obligé d’écrire une lettre au gouvernement avec une demande claire d’interdiction de la vaccination obligatoire. Les organisations civiques en particulier sont obligées de répondre à cette demande claire, et de faire pression sur le gouvernement pour sauver la nation.

Jusqu’à présent, un crime totalement sans précédent a été commis par le pape Bergoglio et le patriarche Kirill. Ils sont tous deux responsables du lancement d’une quarantaine illégale, impliquant même une profanation grossière de l’Eucharistie. Tous deux ont fait tomber l’anathème sur eux-mêmes, selon Gal. 1:8-9.

Nous sommes confrontés à un grave danger. S’il n’y a pas de pression exercée à temps sur le gouvernement pour qu’il prenne des mesures qui interdiraient catégoriquement la vaccination obligatoire, la nation deviendra l’otage d’un mécanisme de suicide. Les gens ne pourront plus se défendre. Plus précisément, cela signifie que l’armée, la police, le système judiciaire, les ambulanciers paramédicaux, les enseignants et les enfants dans les écoles, seront vaccinés en masse, c’est-à-dire pucés. Finalement, aucun citoyen n’échappera à cette machinerie. Si quelqu’un s’illusionne quant au fait que la vaccination n’aura pas encore complètement la nature du puçage et n’est donc pas dangereuse, il se trompe.

Cette vaccination prévue possède un but précis dans le programme d’asservissement total de l’humanité et de réduction des populations. Il s’agit d’un moyen d’attirer l’humanité dans un mécanisme de suicide. Une fois que la machine sera mise en marche en raison de l’indifférence des personnes responsables, des chefs d’église ou des citoyens, l’individu sera impuissant. Les parents qui s’opposeront à la vaccination ou au puçage de leurs enfants, seront envoyés dans un hôpital psychiatrique ou en prison, et leurs enfants leur seront enlevés et vaccinés !

Le totalitarisme le plus cruel et l’autogénocide de masse sont en préparation. Chaque pays a encore une chance de se libérer de ce programme de mort. Par conséquent, vous devez réagir maintenant !

Chacun de vous sera responsable devant Dieu au Jour du Jugement pour cette lettre que Dieu vous donne, et pas seulement au Jour du Jugement, mais vous en récolterez déjà les fruits dans cette vie, dans votre vie !

Gens de bonne volonté, sortez de l’indifférence et de la peur ! Chrétiens, c’est une lutte spirituelle ! Par conséquent, tournez-vous vers Dieu dans la prière et le jeûne (Mt 17, 21). Consacrez une heure par jour à la prière, et gardez le jeûne les mercredis et vendredis. Ne doutez pas que l’avertissement de la Bible se réfère aux dangers actuels de la vaccination et du puçage en relation avec les pandémies !

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

Pour voir la vidéo, allez ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
.....


https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum