Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

L’Avertissement ou L’illumination des consciences est proche : Prophéties des saints, des Papes et des mystiques Catholiques

Chers frères et soeurs, ce jour, j’ai pris la décision de parler de ce grand évènement qu’est l’Avertissement encore appelé l’illumination des consciences. Personnellement, j’ai des raisons de croire que cet évènement est imminent car je vois les signes des temps. L’arrivée de l’Antéchrist est très proche avec la puce qui est sa marque, la marque de la Bête. L’Avertissement ou illumination des consciences doit précéder l’arrivée de l’Antéchrist.

Le Patriarcat Catholique Byzantin, par l’autorité de l’office prophétique et apostolique, nous a rappelé le 7 juillet 2020 que le dernier livre de la Bible, la révélation de l’apôtre Jean (Apocalypse), dit : « Des ulcères malins (16: 2) viendront sur ceux qui auront reçu la marque – la puce (13:16-18), et leur sort est dans le lac de feu (14:9-11; 19:20). Ceux qui ne recevront pas la marque – le puçage – obtiendront la vie éternelle (15:2; 20:4). »

Le Patriarcat Catholique Byzantin nous dit que ces déclarations de l’Écriture font référence à la vaccination et au puçage actuellement programmés.

Les déclarations contenues dans le livre de l’Apocalypse 13:16-18, ainsi que les suivantes, concernent la vaccination actuelle, déjà associée à une certaine forme de puçage, et elles concernent également les puces elles-mêmes.

Le patriarche Elie a aussi révélé le projet de génocide de masse visant à supprimer 6 milliards de personnes.

Chers frères et soeurs, si le vaccin contre le coronavirus et le puçage sont très proches, nous sommes actuellement fin juillet 2020, c’est que l’Antéchrist est sur le point de se faire connaître au monde. Et si l’Antéchrist arrive, cela signifie que l’Avertissement va avoir lieu très prochainement, puisque le Christ le prophétise par divers messagers comme devant arriver sous peu.

Il y a eu plusieurs grands événements dans la Bible qui ont changé le cours de l’histoire humaine sur la terre. Il y a d’abord eu la chute : Adam et Ève, premiers humains créés par Dieu, ont désobéit à son ordre concernant le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal : « tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. » La conséquence de cette désobéissance fut l’expulsion d’Adam et Ève du jardin d’Éden.

Au bout de plusieurs générations, le déluge a lavé la terre du péché, laissant sur terre une seule famille et quelques animaux pour repeupler la terre.

Puis Dieu s’est incarné pour sauver Son Peuple.

Deux mille ans plus tard, on parle d’un événement appelé par la Mère de Dieu, les saints et les mystiques de notre temps : l’illumination des consciences ou l’avertissement.

Ce moment est particulier. Toute lumière du soleil va s’éteindre et une grande noirceur va entourer le monde. Puis une lumière brillante, un peu comme deux étoiles qui entrent en collision vont apparaître dans le ciel, laissant voir Notre Seigneur Jésus Christ, triomphant sur la croix et visible de toute Sa Gloire.

Des plaies des mains et des pieds du Sauveur, de grands rayons lumineux illumineront toute la terre. Chaque âme en sera transpercée et chaque conscience en sera illuminée.

Chacun verra tous ses péchés avec leurs conséquences, même s’ils ne croient pas à l’existence de DIEU.
Cet événement permettra à chacun de corriger sa conscience et sera le plus grand acte de miséricorde que Notre Seigneur Jésus Christ ait fait depuis sa venue sur la terre.

Dans les apparitions approuvées par l’Eglise de Bétania au Vénézuela la Vierge Marie a dit à la mystique Maria Esperanza : « Petits enfants, je suis votre mère et je suis venue vous chercher afin que vous vous prépariez à porter mon message de réconciliation : Arrive le grand moment du grand jour de l’illumination. Les consciences de ce peuple bien aimé doivent être fortement remués, afin que chacun puisse remettre sa conscience en ordre et puisse offrir à Jésus une juste réparation pour les infidélités quotidiennes commises par les pécheurs, C’est l’heure où l’humanité doit se décider.

Certaines personnes croient que cet événement va arriver, d’autres doutes et d’autres se posent des questions et font des recherches. Ce qui est certain c’est qu’il va arriver car plusieurs mystiques approuvés par l’Eglise l’ont prophétisé…. Toutefois il est humain de douter ou de se poser des questions, tout comme le Peuple de Dieu a pu s’en poser quand le prophète Michée a nommé le petit village de Bétléem comme le lieu de naissance du messie…

Le prophète Zacharie a décrit comment le messie mourrait ;
Zacharie 12, 10 : Mais je répandrai sur la maison de David et sur l’habitant de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils regarderont vers moi. Celui qu’ils ont transpercé, ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique; ils le pleureront comme on pleure un premier-né

Chers frères et soeurs, si ce n’est pas Dieu qui a parlé, comment ces deux prophètes auraient pu dire la vérité ?
Même le cardinal Ratzinger avant qu’il ne soit S.S. Benoît XVI disait : A chaque âge, l’Eglise a reçu le charisme de prophétie qui doit être scruté et non méprisé.

Bien que la Révélation divine soit définitivement close, Dieu continue, dans sa miséricorde a nous donner des prophéties tout comme il le faisait avant sa venue sur terre. Des personnes reçoivent des visions et des locutions qui doivent être révélées au monde.
Dieu nous prépare, nous donne des avertissements pour nous avertir de ce qui s’en vient afin de pouvoir sauver Ses enfants qu’Il aime tant.

Dans l’ancien Testament, Dieu révélait ses secrets à ses prophètes :

Amos 3, 6 Sonne-t-on du cor dans une ville sans que le peuple soit effrayé? Arrive-t-il un malheur dans une ville sans que Yahvé en soit l’auteur?
Amos 3, 7 Mais le Seigneur Yahvé ne fait rien qu’il n’en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.

Chers frères et soeurs, de nos jours, Dieu nous averti par ses prophètes des derniers temps dans lesquels nous sommes.

Dieu dans l’A.T. Dieu a appellé son Peuple au repentir et peu ont écouté.
Quand Noé a prévenu du déluge qui allait arriver, et quand il a commencé à construire son arche, combien l’ont écouté et ont fait des efforts de repentir ? Personne à part sa famille.

Quand les prophètes Elie, Jérémie et Zacharie et d’autres ont crié que Dieu était trahi par Israël, ils ont été persécutés par des rois et par les leaders religieux,

Quand Dieu lui même est venu sur terre, combien l’ont suivi ? Peu et même ceux qui attendaient le messie ne l’ont pas reconnu. Jésus a bien dit dans Luc 18.8 : Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? »

Nous voyons bien l’apostasie actuelle et nous savons que la plupart des gens vont croire et suivre l’Antéchrist qui va bientôt apparaître et ensuite prendre sa marque : la puce. Pourquoi dis-je la plupart des gens ? Parce que l’Apocalypse dit clairement : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

N’est ce pas un martyre pour Dieu qui est mort pour chacun de nous sur la Croix ? N’est ce pas un martyre pour Dieu qui veut tous nous sauver pour être heureux avec Lui en paradis ?

Chers frères et soeurs, il est l’heure du réveil… avant le jour de votre jugement particulier auquel personne n’échappera à la sentence du Christ sur notre âme, après avoir revu le film de toute notre vie : le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Et ceci, c’est pour l’éternité. Y avez-vous réfléchit un peu ? Avez-vous déjà pensé à l’Amour de Dieu pour vous ?

Devant Dieu qui siègera sur son trône pour juger chacun de nous, tout ce qui est caché sera révélé, Chacun de nous devra faire face à ce moment et nous connaîtrons notre destination éternelle : avec Dieu au paradis ou avec Satan en enfer et si nous ne sommes pas encore assez purifiés, le purgatoire.
Le ciel, le purgatoire et l’enfer sont des dogmes de foi.

Saint Paul dans l’épître aux Romains nous dit :
Romains 14, 10 Mais toi, pourquoi juger ton frère ? Et toi, pourquoi mépriser ton frère ? Tous, en effet, nous comparaîtrons au tribunal de Dieu, Romains 14, 11 car il est écrit: Par ma vie, dit le Seigneur, tout genou devant moi fléchira, et toute langue rendra gloire à Dieu. Romains 14, 12 C’est donc que chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même

L'illumination des consciences – Sulema – Magazine pour la fin des ...
Suis-je prêt à paraître devant Dieu pour mon Jugement particulier

Le catéchisme de l’Eglise Catholique nous dit que la mort met fin à la vie de l’homme comme temps ouvert à l’accueil ou au rejet de la grâce divine manifestée dans le Christ (cf. 2 Tm 1, 9–10).

Le Nouveau Testament parle du jugement principalement dans la perspective de la rencontre finale avec le Christ dans son second avènement, mais il affirme aussi à plusieurs reprises la rétribution immédiate après la mort de chacun en fonction de ses œuvres et de sa foi. La parabole du pauvre Lazare (cf. Lc 16, 22) et la parole du Christ en Croix au bon larron (cf. Lc 23, 43), ainsi que d’autres textes du Nouveau Testament (cf. 2 Co 5, 8 ; Ph 1, 23 ; He 9, 27 ; 12, 23) parlent d’une destinée ultime de l’âme (cf. Mt 16, 26) qui peut être différente pour les unes et pour les autres.

Chaque homme reçoit dans son âme immortelle sa rétribution éternelle dès sa mort en un jugement particulier qui réfère sa vie au Christ, soit à travers une purification (cf. Cc. Lyon : DS 857–858 ; Cc. Florence : DS 1304–1306 ; Cc. Trente : DS 1820), soit pour entrer immédiatement dans la béatitude du ciel (cf. Benoît XII : DS 1000–1001 ; Jean XXII : DS 990), soit pour se damner immédiatement pour toujours (cf. Benoît XII : DS 1002).


Chers frères et soeurs, posez-vous encore cette question : Suis-je prêt à vivre cette grande illumination des consciences prophétisée par des saints et des mystiques de l’Eglise Catholique ?

Alors l’avertissement encore appelé illumination des consciences, c’est quoi exactement ?
Nous savons par les Papes Bienheureux Pie IX et saint Paul 6 et St Edmun Campion que l’illumination des consciences sera une intervention directe de Dieu, un grand miracle, qui remplira le monde d’étonnement, un terrible avertissement, comme un Jugement, cependant avec la Tendresse de Dieu, Ceci est nécessaire car la conscience des gens a été obscurcie par tant d’actes mauvais perpétrés.

Dieu va réveiller toutes les consciences des personnes de toutes les religions. Le monde va se voir tel que Dieu le voit et chacun va être obligé de reconnaître qu’il a péché puisqu’il verra tous ces péchés.
Beaucoup ne voudront pas l’entendre, mais cet événement suffira pour remettre en place l’ordre moral.
Beaucoup aussi se repentiront et se sauveront.

Dieu disait à Sainte Faustine Kowalska que de grandes lumières sortiront de ses plaies, peu de temps avant le dernier jour.

Notre Dame disait à Elisabeth Kindelman : A cause du manque de foi, la terre entre dans la noirceur, et elle va subir une grande secousse de la foi.
Elisabeth Kindelman est du mouvement de la flamme d’amour approuvés par des évêques autour du monde.
La Vierge Marie lui disait aussi : Dans cette nuit noire, les cieux et la terre seront illuminés par la flamme d’amour que j’offre aux âmes …. C’est tellement quelque chose de grand que je ne peux le garder pour moi. Cela vient vers vous avec grande puissance. Quand cela se répandra, mon amour détruira la haine diabolique qui contamine le monde. Le plus grand nombre d’âmes seront libérées. Rien de cela n’a jamais existé auparavant. C’est mon plus grand miracle que je ferai pour tous. Quand cette flamme touchera la terre, tout s’arrêtera. Les avions en vol s’arrêteront. Un joueur de football courant sur le terrain sera stoppé net. Toute se gèlera comme si le temps était arrêté.
Dans les 5 à 15 minutes, tous les peuples, qu’ils soient musulmans ou athées, handicapé ou saint d’esprit, jeunes ou vieux, verront les péchés de leur vie.
Ils verront le bien qu’ils ont omis de faire, et le mal qu’ils ont fait.
Tout le monde se retrouvera seul dans le monde, peu importe où ils soient, en train de vivre leur expérience personnelle, et inconscient du monde autour d’eux.
La croix restera dans le ciel pendant 7 jours et 7 nuits.

En 1934, Jésus disait à Sainte Faustine Kowalska et ceci est noté dans son Petit Journal n° 83 : Écris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour.

L’Evangile selon St Matthieu nous parle de ce moment : Mt 24,29-31

Matthieu 24, 29 « Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Matthieu 24, 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine; et l’on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Matthieu 24, 31 Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités

En 1945 dans les apparitions de Heede en Allemagne, Jésus a dit que quand le mini-Jugement arrivera : la terre va trembler et gémir.

Mais pourquoi la terre va réagir ainsi ?
On peut répondre à cela par les prophéties qu’à reçu luz de Maria qui vit en Argentine, car ces messages ont reçu l’imprimatur de l’Eglise. L’imprimatur, est une autorisation officielle de publier, donnée par l’évêque où le livre est imprimé.

Le 22 novembre 2014 : Mon Peuple bien aimé, l’examen de votre conscience viendra bientôt. Tout mouvement cessera, le silence règnera sur terre. On entendra seulement les lamentations de ceux qui se repentent des méfaits qu’ils ont commis et je viendrai avec Mon amour pour accueillir encore une fois mes brebis perdues.

Par Luz de Maria encore, Dieu nous dit que même les péchés confessés dans le sacrement de la réconciliation seront révélés, bien qu’on en fasse l’expérience de façon différente. Il est une chose de se confesser avec des mots, il est encore autre chose de voir ses péchés dans la lumière de la Vérité et de ressentir viscéralement combien ces péchés ont fait de la peine à Jésus, et l’ont fait souffrir, étendant ses effets destructeurs comme une ondulation dans le temps.

Dieu le Père a également révélé le mini-jugement, en grands détails à à Matthew Kelly, l’auteur et conférencier catholique bien connu, né en Australie, qui vit maintenant en Ohio : Ce sera douloureux, très douloureux, mais court. Vous verrez vos péchés ; vous verrez à quel point vous m’avez offensé, chaque jour… Jugement est le meilleur mot pour vous humains, mais ce sera plus que cela : Vous verrez votre noirceur personnelle contraster avec mon pur amour.

Saint Edmund Campion ( 1540-1581) le brillant père Jésuite et martyr d’Angleterre disait :
Je prononce un grand jour, pas dans lequel un potentat temporel devrait servir, mais où le terrible Juge, révélera la conscience de chacun. Cela touchera chaque âme, toutes religions confondues… Ce sera le jour du changement.

La Bienheureuse Anne Maria Taigi : 1769 – 1837 : Des prêtres et des papes ont pris conseil auprès d’elle car elle avait un don mystique particulier… Pendant 47 ans, une lumière vive l’a accompagné jour et nuit. Elle disait : une grand purification viendra sur la terre, précédée par une illumination de la conscience, pendant laquelle chacun verra comme Dieu le voit. Ceci sauvera beaucoup d’âmes car le résultat sera que les âmes se repentiront.

Le Pape Bienheureux Pie 9 (1792-1878) : Puisque le monde entier est contre Dieu et son église, il est évident qu’il a réservé sa victoire sur ses ennemis et tous seront obligés de se tourner vers le supernaturel. Viendra un grand miracle, qui remplira le monde d’étonnement.

Le Pape Saint Paul 6 (1897-1978) : La maturité de conscience, plus difficile à évaluer aujourd’hui, c’est le discernement entre le bien et le mal. L’humanité a commis tant d’actes mauvais que sa conscience est maintenant obscurcie par le péché. Nous aurons besoin d’un Avertissement terrible. La plupart des gens n’en tiendront pas compte, mais il suffira pour remettre en place l’ordre moral. Beaucoup ont vécu en utilisant leur liberté pour toutes sortes de plaisir et ils sont sous le regard de Dieu. Mais ce jugement sera direct en même temps avec Sa tendresse et les hommes seront obligés de reconnaître leurs péchés et de séparer leurs péchés de leur bonté. A ce temps là, les péchés du monde seront révélés.

Le ciel a donné plusieurs messages à une messagère du Canada : Sulema. Plusieurs prêtres ont encouragé les gens à lire ces messages.

Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière. Paul obéit à l’avertissement que Je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens.

Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme le feu, mais il ne brûlera pas votre chair ; toutefois vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier, à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par Amour et par Miséricorde, vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts ? Autrement vous allez reconnaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer ? Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde , J’accorderai à tous une dernière chance.

Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes ; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de Me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir, J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devez revenir à Moi de vous-même…

Si je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec Moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très Saint Mère, l’Immaculée Conception.

Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des évènements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que J’aime tant. Je suis proche, Je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, « tenez vos lampes allumées »(Lc 12, 35).

Quand la Croix apparaîtra dans le Ciel, ce sera le signe de mon retour dans la Gloire, parce que Je viendrai avec Elle pour instaurer mon Règne Glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la Divine volonté.

Pourquoi est-ce que Dieu va nous envoyer cette illumination de la conscience ?
Chers frères et soeurs, Dieu est Amour et il est Père, un père qui souffre de voir ses enfants dans la perdition. Dans Sa Miséricorde, Il a envoyé la Vierge Marie partout dans le monde pour ramener les enfants de Dieu à l’Eglise pour leur salut éternel. Peu ont écouté. Quel père qui voit son enfant en perdition, dévoré par le démon, n’interviendrait pas pour le sauver car Il le veut avec lui dans le paradis.

A Heede, Jésus a dit concernant le mini-jugement de l’illumination des consciences : Mon Amour a planifié cette action avant la création du monde. Les gens n’écoutent pas mes appels. Ils ferment leurs oreilles, ils résistent à la grâce et rejettent ma miséricorde, mon amour, mes mérites. L’état du monde est pire qu’au moment du déluge. Il agonise dans un bourbier de péchés. La haine et l’envie ont pénétré les coeurs humains. Ceci vient de Satan. Le monde se trouve dans d’épaisses ténèbres. Cette génération mérite d’être effacée, mais Je souhaite lui montrer ma miséricorde. La coupe de la colère de Dieu, déborde sur les nations. L’ange de la paix ne tardera pas à venir sur la terre. A travers les plaies qui saignent maintenant, la miséricorde gagnera et triomphera.

Le 15 août 1980, Le Seigneur a dit à Elisabeth Kindelman : l’Eglise et le monde entier sont en danger. On ne peut pas changer cette situation. Seule la Très Sainte Trinité, par l’intercession unie de la Vierge Marie, des anges, des saints et des âmes du purgatoire, le peut.

A Matthew Kelly, Dieu disait : Le mini-jugement, est une réalité. Les gens ne réalisent pas qu’ils m’offensent.

Jésus à Luz de Maria de Bonilla : L’homme ne regarde pas avec méfiance l’agir du démon. Au contraire, il le suit et lui obéit, agissant ainsi contre la volonté de DIEU;

Jésus à Janie Garza : le fait même que de tels jugements viendront est parce que les Peuples ont refusé de se convertir et continent à vivre dans la noirceur.

Notre Dame à Luz de Maria : l’Avertissement n’est pas une fantaisie. L’humanité doit être purifiée afin de ne pas tomber dans les flammes de l’enfer.

Notre Dame au Père Don Gobbi : Les langues de feu tomberont sur vous tous, mes pauvres enfants, tellement pris au piège et séduits par Satan, et par tous les esprits mauvais, qui pendant ces années, ont atteint leur plus grand triomphe. Et par conséquent, vous serez illuminés par cette lumière divine… Ceci ouvrira la porte de votre coeur pour recevoir le grand don de la miséricorde.

Chers frères et soeurs, Dieu frappe toujours à notre coeur pour nous donner son pardon, mais il ne peut pas entrer dans un coeur qui est fermé. L’illumination va éveiller les âmes à l’existence de Dieu et apportera les coeurs qui le désirent à la repentance.

Récemment, Dieu le Père a donné le message suivant au Père Michel Rodrigue : je ne veux pas la mort et la damnation d’aucun d’entre vous, Tant de souffrances, tant de violences, il y a tellement de péchés sur la terre que j’ai créée. J’entends tous les pleurs des bébés et des enfants qui sont tués par le péché de mes enfants qui sont sous la domination de satan. Tu ne tueras pas. .. Priez et soyez confiants. Je ne veux pas que vous soyez comme ceux qui n’ont pas de foi et qui trembleront pendant la manifestation du Fils de l’homme. Au contraire, priez, réjouissez-vous et recevez la paix donné par mon Fils Jésus.Quelle tristesse est la mienne quand je dois respecter la liberté et arriver au point de donner un avertissement qui fait aussi partie de ma miséricorde. Soyez prêt et vigilant pour l’heure de ma miséricorde; je vous bénis, mes enfants.

Alors que va t’il arriver pendant l’avertissement à ceux qui sont dans de terribles péchés ?
Jésus dit à Heede : Pour ceux qui ne sont pas en état de grâce, ils vont avoir très peur.

A Garabandal, Conchita a dit que ce sera mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair mais nous le sentirons corporellement et intérieurement.
Les incroyants ressentiront la crainte de Dieu. Si nous mourrons pendant ce temps, ce sera de frayeur. Si seulement je pouvais vous dire comment la sainte Vierge me l’a décrit. Je suis fatiguée de l’annoncer et d’avoir personne qui y fait attention.

Jésus dit à Luz de Maria en 2018 : Le moment pendant lequel chaque personne sera seule devant sa propre conscience et ses péchés – un moment si accablant, que certains n’y survivront pas quand ils feront l’expérience de leur propre méchanceté.

Janie Garza qui a eu l’approbation de son Evêque pour partager ses messages a demandé à Jésus le 9 septembre 1995 : Très aimé Seigneur, est-ce que l’illumination des consciences va faire peur aux gens ? Jésus a répondu : la crainte qui va enflammer leurs coeurs, est la sainte crainte de l’immense pouvoir de mon père, spécialement pour ces âmes qui ont continué à nier l’existence de mon père. Ce sont les âmes qui ressentiront une peur énorme.

Et St Joseph a dit à Janie Garza en 1994 : pour ceux qui croient qu’ils vivent dans la lumière mais qui continuent à enfreindre chaque commandement donné par Dieu, à ces âmes, moi Saint Joseph, je dis que ces âmes ne pourront pas voir l’état de leur âme et continuer à vivre.
Et Janie a répondu : c’est si dur pour moi de le savoir. Est-ce que vous voulez dire que les gens qui ne vivent pas les commandements de Dieu mourront quand ils verront leurs âmes ?
St Joseph répondit : Oui, ma toute petite, ce sera comme cela pour beaucoup de personnes à moins qu’ils se repentent et se décident à leur conversion. Il y a encore du temps pour la repentance, mais le temps se raccourcit de plus en plus.

Sulema : Vous allez voir aussi, à l'illumination des consciences ...
Chers frères et soeurs, quels sont ces commandements que le ciel nous exhorte à observer ?


1) Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.

Je crois que nous devons reconnaître que souvent, nous nous faisons d’autres dieux tels que l’argent, le nouvel âge, le yoga, le reiki, les sectes.. Tout cela cause la perte de l’âme sauf s’il y a repentir.

2) Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

3) Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.

Le dimanche nous devons assister à la messe et ne pas travailler ni aller acheter dans les magasins, ni faire du sport car le sport le jour saint est une idôle.

4) Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

5) Tu ne commettras pas de meurtre.

Le meurtre est vraiment un péché mortel, tel que l’avortement. Si on a commis un avortement, il faut le confesser à un prêtre et après il faut le réparer en priant pour que cessent les avortements. Il est possible de commander auprès des Editions Résiac le Rosaire de l’enfant à naître pour arrêter l’avortement. A chaque Je vous salue Marie prié avec ce rosaire spécial, la Vierge Marie empêche un avortement. Pour commander le rosaire de l’enfant à naître, il faut appeller le 02.43.01.01.26

Sans la confession de ce péché auprès d’un prêtre dans la confession sacramentelle, l’âme tombera en enfer car c’est un péché mortel. Et en enfer les souffrances sont terribles dans les gouffres de tortures par les démons. C’est pourquoi, le repentir et la confession sont essentiels pour notre salut.

6) Tu ne commettras pas d’adultère. Ce commandement se comprends facilement. Si on est marié à l’Eglise et qu’on trompe son épouse ou son époux, on commet un adultère qui est un péché mortel. C’est pourquoi un chrétien quand il a été marié à l’Eglise ne peut pas se remarier. S’il le fait, il est en état de péché mortel et sans le repentir l’âme n’entrera jamais au ciel.On peut perdre son âme si on a des rapports sexuels et qu’on n’est pas marié à l’Eglise. Plusieurs situations sont des péchés mortels qui excluent du paradis pour toujours. Ceci concerne tous ceux qui vivent ensemble en concubinage, ou encore qui sont pacsés, ou encore qui ne sont mariés qu’à la mairie ou encore qui vivent dans l’homosexualité, l’inceste, la pédophilie, l’utilisation de la pornographie… Tout ceci est de la fornication. Et quelle est la conséquence éternelle de ces péchés : la torture éternelle par les démons dans les chambres de l’enfer. C’est pourquoi, il faut se repentir et quitter le péché de chair. La parole de Dieu nous dit qu’il vaut mieux se marier que de brûler. La Parole de Dieu nous dit aussi qu’il y en a qui se sont fait eunuque pour le Royaume des cieux, c’est à dire qu’ils ont choisi de vivre la chasteté pour mériter le ciel.

Dieu a montré au prophète Luz Amparo Cuevas des apparitions de l’Escorial dont les oeuvres de miséricorde ont été approuvées par l’Eglise Catholique que des Couples mariés à l’église étaient en enfer car ils ont profanés leur sacrement de mariage en commettant des aberrations telles que masturbation, fellation, cunilengus ou autres pratique diabolique. C’est de la luxure qui est un péché capital et sachez que chaque péché capital ouvre la porte de l’enfer à votre âme : Les péchés capitaux sont au nombre de 7 et si vous les avez commis, il faut les confesser au prêtre car tant qu’ils ne sont pas confessés, les démons tiennent votre âme.

Comprenez frères et soeurs, comprenez qu’il faut être pur pour entrer au ciel. La Vierge nous dit à l’Escorial que l’enfer est empli d’impuretés. Sachez que l’acte sexuel n’est permis par Dieu que pour la procréation et c’est pourquoi la contraception est un péché mortel. Vous ne pouvez pas aller communier si vous êtes dans cet état de péché que je viens de décrire. Si vous allez communier dans cet état, vous apportez la condamnation sur votre âme.

Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens (11, 17-34)

[Frères, moi, Paul], je vous ai transmis ce que j’ai reçu de la tradition qui vient du Seigneur : la nuit même où il était livré, le Seigneur Jésus prit du pain, 24 puis, ayant rendu grâce, il le rompit, et dit : » Ceci est mon corps, qui est pour vous. Faites cela en mémoire de moi. » 25 Après le repas, il fit de même avec la coupe, en disant : » Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang. Chaque fois que vous en boirez, faites cela en mémoire de moi. « 26 Ainsi donc, chaque fois que vous mangez ce pain et que vous buvez à cette coupe, vous proclamez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne

27 C’est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement se rendra coupable envers le corps et le sang du Seigneur. 28 Que chacun s’éprouve soi-même avant de manger ce pain et de boire cette coupe ; 29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps mange et boit sa propre condamnation. 30 Voilà pourquoi il y a parmi vous tant de malades et d’infirmes et qu’un certain nombre sont morts. 31 Si nous nous examinions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés

St Paul nous a demandé de discerner le corps du Christ et nous a bien dit que si communie sans discerner que c’est le Christ, pur et saint, que nous recevons en nous, et que nous communions en état de péché mortel, cela apporte la condamnation sur notre âme et c’est pourquoi il y a des morts. Il s’agit bien sûr de la mort spirituelle, c’est à dire de la mort de l’âme, en d’autre terme, l’âme est déjà en état d’enfer.

Une relique de sainte Faustine installée dans l'église Notre-Dame ...
Voici « les 7 souffrances de l’enfer » de Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), la grande Apôtre de la Miséricorde qui a eu le redoutable privilège de faire une visite en enfer et témoigne de son expérience.
« Aujourd’hui j’ai été introduite par un ange dans les gouffres de l’enfer, c’est un lieu de grand supplice et son étendue est terriblement grande ».

Les sept souffrances de l’enfer que j’ai vues :

– La première souffrance qui fait l’enfer c’est la perte de Dieu.
– La seconde souffrance de l’enfer, ce sont les perpétuels remords de conscience.
– La troisième souffrance en enfer est que le sort des damnés ne changera jamais.
– La quatrième souffrance de l’enfer, c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est une terrible souffrance car c’est un feu purement spirituel allumé par la colère de Dieu.
– La cinquième souffrance de l’enfer, ce sont les ténèbres continuelles, une odeur terrible, étouffante, et malgré les ténèbres, les démons et les âmes des damnés se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur.
– La sixième souffrance de l’enfer, c’est la continuelle compagnie de Satan.
– La septième souffrance de l’enfer, c’est un désespoir terrible, la haine de Dieu.

Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens

Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

Je ne peux en parler maintenant [en 1936], j’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir. Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues. J’ai remarqué une chose : qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu’à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T’offenser par le moindre péché. »

Chers frères et soeurs, vous connaissez aussi peut être l’expérience du père José Maniyangat quand son ange l’a amené en enfer : Les péchés qui ont condamnés les âmes étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège. L’Ange lui a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire.

Chers frères et soeurs, je continue maintenant sur la fin des commandements divins :

7) Tu ne commettras pas de vol.

Cool Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

9 et 10- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »

Voilà chers frères et soeurs, soyons purs pour aller au ciel et observons les commandements de la Loi de Dieu.

Pendant l’illumination des consciences, chacun va voir le lieu qui leur est destiné : le ciel, le purgatoire ou l’enfer s’il venait à mourir à ce moment là. La différence avec le Jugement particulier, c’est que votre âme aura une seconde chance en revenant dans son corps et ceci lui permettra de courir à la confession auprès d’un prêtre car si on est catholique on ne peut pas se confesser tout seul à Dieu. Si on se confesse tout seul à Dieu, le péché ne sera pas pardonné. Dieu a placé des prêtres, dans l’Eglise Catholique, pour qu’on ait l’humilité d’aller reconnaître nos fautes.

Le Père éternel a révélé au Père Michel Rodrigue au sujet des âmes qui étaient destinées à la damnation éternelle :
Les âmes qui iront en enfer brûleront. Leurs corps ne seront pas détruits mais ils ressentiront exactement ce que l’enfer est parce qu’ils sont déjà en enfer. La seule chose qui leur manque actuellement c’est le sentiment d’y être. Ils feront l’expérience des coups du démon et je vous assure que beaucoup ne survivront pas à cause de leur grand péchés. Mais, ce sera pour eux une bénédiction parce qu’ils demanderont pardon. Ce sera pour eux le salut.

Pour les personnes qui croient en Dieu, pendant l’avertissement :
Ceux qui aiment Dieu et leur prochain , supporteront avec grâce l’avertissement et ne s’en ressentiront que mieux.

Conchita de Garabandal a dit qu’après l’Avertissement on aimera encore plus Dieu.
Jacintha a dit : l’Avertissement nous est donné pour nous rapprocher de Dieu et pour accroître notre foi. Par conséquent, tout le monde devrait se préparer à ce jour et ne pas l’attendre avec crainte.

Le 12 Août 2019, Jésus a dit à Luz de Maria : ceux qui se comportent et agissent comme je le veux envers leur prochain et se repentent de toutes leurs forces et sentiments et confessent leurs péchés avec une ferme résolution de ne plus pécher, ces personnes expérimenteront l’Avertissement comme tout le monde, mais pas avec l’intensité de ceux qui se penchent dans la boue du péché par la désobéissance, ignorant mes appels, ceux de ma mère, et de mon fidèle St Michel Archange.

Jacintha, une des visionnaires de Garabandal, a dit que quand l’Avertissement allait arriver, les conditions seraient à leurs pires. Chers frères et soeurs, nous pouvons voir en ce moment que nous sommes aux pires moment qu’à connu l’humanité.
Il y aura la persécution et les gens ne pratiqueront plus leur religion.

Marie loli dit qu’il sera difficile de pratiquer la religion et aussi pour les prêtres de dire la messe, ou encore pour les gens, d’ouvrir les portes de l’église. Cel ui qui voudra pratiquer sa religion, devra se cacher.Il est important d’être prêt pour l’Avertissement.

Comment devons-nous nous préparer à l’Avertissement ?

Chers frères et soeurs, la Vierge Marie, depuis 200 ans, nous demande de nous repentir, de nous tourner vers Dieu, changer nos vies, faire pénitence, réparer nos propres péchés et les péchés du monde. Elle demande de prier et de prendre au sérieux les pratiques de la foi catholique.

Saint Joseph disait à janie Garsa en 1966 comment nous devons nous préparer : Par la prière, sainte messe, jeûne, conversion et lire l’écriture sainte, la consécration aux coeurs de Jésus et de Marie, ouvrir notre coeur à l’amour et la miséricorde de Dieu. St joseph demande qu’on le prie pour être protégé

En 1977, conchita disait : nous devons toujours être prêt à avoir notre âme en paix, et ne pas être du monde.Nous devons penser que nous sommes ici pour aller au ciel et pour être saint.

Mari loli disait que nous devons faire pénitence, des sacrifices, visiter le st sacrement, et prier le st rosaire tous les jours.

En 1993, Dieu le Père a dit à Matthew kelly : Pauvres âmes, vous tous, volés à la connaissance de Mon amour, soyez prêt à Mon Jugement : Voyez-vous combien ces temps sont importants ? N’attendez-pas le mini-jugement. Regardez vous plus intérieurement afin que vous puissiez voir vos fautes et que vous vous repentiez. Heureux êtes vous d’avoir la foi requise pour lire, croire et accepter ce message et n’en soyez pas indifférent.Tous les jours examinez vous et priez en réparation. Chacun d’entre vous, soyez comme un homme aveugle ; chaque jour, pleurez et dites : Seigneur ouvrez mes yeux.
Et mon fils vous ouvrira les yeux afin que vous puissiez voir votre méchanceté et vous repentir.
Priez, maintenant plus que jamais, et rappelez-vous que les standards du monde sont une mauvaises indication de Ma justice. Je suis votre Dieu et tandis que je suis miséricordieux pour ceux qui se repentent, je suis aussi juste envers ceux qui ne le font pas.
Beaucoup de gens pensent que Moi, votre Dieu, ne se soucie pas de tout cela; C’est si peu, disent-ils. Mais cela n’est pas une affaire d’esprit. Je veux que les gens m’aiment. L’amour respectent les petites choses , comme les grandes. et la plupart du temps, les petites choses sont si petites.
Ne jugez pas vos actions et celles des autres. Vous n’avez pas la capacité de juger. Vous êtes incapable de juger parce que vous ne pouvez pas lire le coeur des autres.
Vous devez m’aimer de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit, de toute votre force.
Ce jour est le jour pour cela; Renoncez à vous mêmes, et laissez le Christ régner dans vos vies.Vous ne serez jamais prêt pour le mini-jugement, mais certains seront plus prêts que d’autres.Votre but est d’aider les autres à se préparer le mieux possible.
Par dessus tout, n’ayez pas peur. Je ne vous dit pas tout cela pour que vous ayez peur.
Essayez de devenir meilleur chaque jour. Je ne peux pas vous demander plus que cela.Je suis votre Dieu. Je suis parfaitement juste et miséricordieux.
Vous êtes mes fils et mes filles.
Est-ce qu’un père ne s’occupe pas de ses enfants ?
Je vous donne ce message pour vous préserver de toute peine. Mais la peine que vous ressentirez en voyant votre noirceur est un acte d’amour de ma part. Ne voyez vous pas que ceci va me ramener beaucoup d’âmes ?Cela sauvera beaucoup d’âmes des feux de l’enfer.
ceci est le message le plus important de tous mes messages.
Je suis le Seigneur votre Dieu. Vous êtes mes fils et mes filles que j’aime beaucoup et mon plus grand plaisir est d’être avec vous.Et je veux être avec vous pour l’éternité. Tout ce que Je fais est par amour pour vous, mes enfants. Faites moi confiance, votre père du ciel.

Donc chers frères et soeurs, en résumé pour bien se préparer à l’Avertissement, il faut se repentir, croire à l’évangile, aimer Dieu de tout notre coeur, âme, esprit et de toute notre force, et d’aimer notre prochain comme nous même.
Pour bien se préparer, il faut pardonner et vivre une bonne vie, juste et simple.

Les prophètes de l’Avertissement nous recommandent les pratiques suivantes :

– confessions fréquentes, sainte messe, jeûne, lecture de la bible, prière du coeur, spécialement le saint rosaire,consécration de soi et de la famille au coeur immaculé de Marie et au coeur de Jésus

Le Signe du Fils de l'homme, la Croix glorieuse (Mt 24,30)
Que va-t’il se passer après l’avertissement ?

Dieu le Père dit à Matthew kelly : Je sais que tu penses que le mini-jugement est une bonne chose mais malheureusement il ne portera pas tout le monde à mon amour. Certains vont même se détourner de moi, ils seront fiers et têtus. Satan travaille dur contre moi.
Les gens souffriront pour n’avoir pas voulu croire.

La Vierge Marie explique par Luz de Maria : ils vont tromper ceux qui n’auront pas réussi à récupérer si facilement, car les impies nieront l’Avertissement en l’attribuant à de nouvelles technologies.

Jésus dit : ma croix est victoire et elle brillera dans le ciel 7 jours et 7 nuits
Elle rayonnera constamment la lumière
ce sera le premier signe que mon peuple a attendu
et pour ceux qui ne croient pas elle causera une grande confusion.

La science essayera de donner une explication pour ce qui n’a aucune explication scientifique.
Et même là, certains de mes enfants vont nier que l’Avertissement vient de mon royaume et se rebelleront contre moi en s’unissant au mal.

Le père Michel Rodrigue : il n’y a pas de zone grise entre le chemin du mal et le chemin du Seigneur.
Comme Dieu dit dans le livre de l’apocalypse : Ap 3:16- ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche.

Les gens auront à faire leur choix décisif et vous comprendrez pourquoi parce qu’après cela, ils resteront avec les conséquences de leurs décisions.

Dieu a dit à Sainte Faustine : Le temps de la miséricorde finira et le temps de la justice commencera.
Chers frères et soeurs, le temps de la justice est le temps de la tribulation de l’Antéchrist dans lequel nous allons entrer très prochainement. Actuellement, nous sommes fin juillet 2020 et nous sommes dans la pré-tribulation, c’est à dire dans la période qui précède la Grande Tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist, période qui va s’étendre jusqu’en 2016 d’après ce que la Vierge Marie a dit au prophète Edson. Elle lui a aussi dit que deux chrétiens sur trois vont mourir. Elle lui a aussi indiqué que beaucoup de prêtres sont dans le feu de l’enfer à cause du non respect de l’Eucharistie et je vous assure qu’en ce moment, on peut réparer les sacrilèges commis comme nous le demande Mgr Schneider. Dieu a aussi révélé au prophète canadien que ceux qui touché l’Eucharistie avec leur main, verront lors de leur Jugement leurs mains entourées du souffre de l’enfer. Les mains brûleront.

Dieu le père dit à Matthew kelly : ceux qui vont se repentir vont avoir une soif inextinguible pour cette lumière. Leur amour pour moi sera si fort, qu’avec les coeurs unis de Jésus et Marie, la tête de satan sera écrasée.
Ensuite, quand mourrez de façon naturelle, votre soif pour cette lumière sera éteinte et vous me verrez, moi votre Dieu. Vous vivrez dans mon amour, vous serez au ciel.

Pendant l’Avertissement et pendant un temps court après lui, satan sera aveuglé, incapable de tenter les âmes.
sans cet aveuglement divin, les âmes ne pourraient pas voir la vérité de leur état devant Dieu, ni avoir la liberté absolue de choisir Dieu ou de le rejeter.

Jacintha de Garabandal a dit que toute l’humanité serait réuni sous une seule église, l’Eglise Catholique. Les apparitions à l’Escorial nous disent aussi qu’après l’Avertissement, on sera tous catholiques.

Dieu a montré à la bienheureuse Anne maria Taigi que des nations entières retourneront à l’unité de l’Eglise. Beaucoup de musulmans, paiens, et juifs seront convertis avec une grande ferveur.

Saint Joseph disait à Jenie Garza : il y aura beaucoup de joie pour le peuple croyant de Dieu. Il y aura partout de la joie dans les familles. Ils bénéficieront de leur travail. Ils vivront vieux et verront les enfants de leurs enfants.

Jésus disait à HEEDE : Je viendrai avec ma paix, je construirai mon royaume avec un petit nombre d’élus, ce royaume viendra soudain, plus tôt que les gens ne le pense. Le temps est proche. Priez sans cesse, et vous ne serez pas confus. je rassemble mes élus… Ils viendront tous ensembles de toutes les parties du monde, et ils me glorifieront. Je viens…

Et bien voilà, chers frèes et soeurs, Dieu accomplira sa promesse selon ce qu’Il a dit en Ap 21:1- Puis je vis un ciel nouveau, une terre nouvelle – car le premier ciel et la première terre ont disparu, et de mer, il n’y en a plus.

Cette terre nouvelle, c’est le nouveau paradis… Etes-vous décidé à y habiter ?

Une terre de délices nous attend après la Tribulation de l’Antéchrist. Alors ne vous laissez pas marquer par Satan qui veut votre mort éternelle pour vous faire souffrir avec lui dans les gouffres de l’enfer. Choisissez Jésus qui vous aime tant et qui vous veut au paradis avec Lui pour y être heureux pour l’éternité.

Si vous vivez en état de grâce, faites vous imposer par un prêtre le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. Pour le commander vous pouvez appeler au 0243010126.

Soyez mille fois bénis

Conférencière : F. MARIA.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum