Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT PRIER

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récitons le Chapelet des larmes pour obtenir de grandes grâces

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin



Pour obtenir le chapelet des larmes en grains ainsi que le dépliant, ou encore l'huile bénie pour être libéré du démon, merci de contacter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
------------
site internet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
------------
Marie explique le 24 mai 1995 que cette huile qu’elle a fait couler est un don lumineux de son Fils pour que l’on revalorise ce précieux élément dans la vie des sacrements. L’huile est baume et onction, et elle sert à adoucir et à réparer. Le 23 octobre 1998 elle ajoute que le Seigneur, dans l’excés de sa bonté, nous a donné cette dévotion à son Cœur, Source de l’Onction perpétuelle, pour qu’il puisse vous rejoindre, vous confirmer et vous porter au ciel.

---------------

Comment fait-on une onction avec l’huile bénie de Manduria ?

Pour faire une onction, il faut mettre un peu d’huile sur un coton et, en l’honneur des cinq plaies du Christ, faire cinq signes de croix.

1. Faire le signe de croix sur le front (pour la purification et l’illumination de l’esprit).
2. Faire un signe de croix sur les lèvres (pour la purification du langage et pour grandir dans l’esprit de mortification dans tous ses aspects variés).
3. Faire un signe de croix sur le cœur – en pratique, à la base du cou (pour purifier, embellir et fortifier nos sentiments).
4. Enfin, faire un signe de croix sur chaque paume des mains (pour que toutes nos activités soient conformes à la loi de Dieu dans la justice et la charité).

Pendant que l’on fait l’onction, on prie ainsi :

Marie, Mère de l’olivier béni,
Très Sainte Vierge de l’huile,
Touche-nous, aime-nous et guéris notre cœur
A ta manière, par ton Amour.

Cette onction, qui peut être répétée selon les nécessités, adoucit et guérit les maux spirituels et physiques. Elle nous confirme comme chrétien (L’Oint par excellence est le Christ) et elle nous protège contre le démon.

Cette huile est un don de Jésus, Onction continuelle. Elle est bénie par la vierge Marie. Elle coule de manière prodigieuse de ses images et statues et accomplit dans le monde entier des guérisons physiques et spirituelles.

La vierge intercède pour que la grâce descende de la bonté paternelle de Dieu en notre cœur et notre corps.On peut recevoir et accomplir sur les autres cette onction, en consacrant d’abord son cœur.

Marie dit a Débora : Ma fille, fais cette prière chaque fois que tu t’adresseras à moi :

O CŒUR IMMACULE, MERE DE MON SEIGNEUR,
SOURCE D’HUILE SAINTE DE L’ONCTION PERENNE (CONTINUE), JE TE SUPPLIE, MOI, GRAND PECHEUR, DE ME MONTRER TON SECRET ET DE ME CONSACRER A TOI AUJOURD’HUI.

La vierge ne promet pas un remède miracle, mais désire faire grandir la foi. Elle regarde d’abord à la santé de l’esprit. Cherchons avant tout à obtenir la « guérison du cœur ».
Il convient de se confier à Marie pour être protégé des embûches de Satan par l’intercession des archanges Saint Michel et Saint Uriel.
Puisque cette huile bénie est symbole de paix, de force, de purification et de guérison corporelle, nous pouvons attendre ces dons.

Comment consacrer de l’huile ?

Marie nous demande de consacrer de l’huile, en mettant neuf gouttes d’huile bénie dans un litre.

Vous la porterez aux malades de cœur, ces fils qui n’ont pas en eux la grâce de Dieu…

Marie nous dit : Je veux vous libérer de l’ennemi malveillant. Invoquez-moi comme la Très Sainte Vierge de l’huile qui touche et qui guérit.

En versant seulement 9 gouttes de cette huile bénie prodigieuse ou le coton imbibé de ces 9 gouttes dans un litre d’huile d’olive extra-vierge, toute l’huile sera bénie.
Et avec 9 gouttes de cette nouvelle huile, on peut refaire un autre litre d’huile bénie, cela indéfiniment.

Les personnes malades peuvent la prendre dans les aliments. Cette huile a reçu des propriétés spéciales qui se communiquent avec les neuf gouttes bénies. L’une d’entre elle est d’éloigner le démon

https://prieres.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum